Aide Vidéo YouTube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Je vous souhaite une bonne vidéo ! N'oubliez pas de likez , de vous abonnez et même a partager pourquoi pas ! :)
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ADpWTaE-LLQ&list=UUXhAMPbfNlmisUh0RmS_apQ[/YOUTUBE]
 
C'est de la pub en fait :'(?
T'atteindras jamais les 300 abonnés, d'une parce que c'est S4 League, et de deux faire de la pub dans un site cheat gg wp.
Arrête sa passe moi ton compte youtube et je rename et tout tkt.
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
C'est de la pub en fait :'(?
T'atteindras jamais les 300 abonnés, d'une parce que c'est S4 League, et de deux faire de la pub dans un site cheat gg wp.
Arrête sa passe moi ton compte youtube et je rename et tout tkt.

Donc pour toi , il faudrait que je change ce que j'aime faire ? et on est sur un Forum de cheat donc il y a du cheat mais pas que O_o je suis essentiellement la pour les astuce et les code (même si il y en plus depuis un certain temps) Bref je fais ce que je veut et je vais pas changer pour un mec qui a selon moi , mauvaise mentalité Oo

Tu viens de lui répondre en mentionnant son nom, de plus, il n'attendait aucune réponse car ce n'était pas une question mais une affirmation.
Je rejoins le point de vue de Shin.

Totalement : Osef , à et au faite tu mentionner son nom c'est pas pour autant lui répondre , je peut dire pdooo est mon dieu même si je lui répond a aucune question ou autre ...Oo
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Oui j'ai pas tous cité je les connais pas tous il y a aussi ToddWorld, .Peppe., FCBGermany (1000 abonnès seulement pour S4) etc etc etc
 
Mais arrêtez de parler vous avez cru vous ?
Ils ont tous une spécialités sur S4 , Un gros gamepaly , vas-y rêve rêve.
Après si tu trouves avoir un gros gameplay à jouer contre 2 random en Sword En plus fais moi rire.
 
Last edited:

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
L'autre jour un mec a fait un concours pour un compte,tu a prétendu te faire "hacké" et la 2 semaines après t'es full fp et tout? Les gens comme toi mérite pas un franc succès sur Youtube.Je rejoint l'avis de Shin et Chabilo.

Cordialement,
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Dis moi en quoi c'est divertissant pour le spectateur de regarder un mec ou une fille ouvrir des caps sur s4league mes toi a la place du viewer car c'est aussi un humain ce n'est pas un robot qui absorbe des video sans réfléchir....
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Billy arrête de t'inventer une vie dude :mdr1:

Bon sinon, arrêtez de partir en vrille ou je lance mes attaques avertissement et lock
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
C'est un menteur de toutes façons xD.
Dites ce que vous voulez il ira chercher une excuse du haut de ses 12 ans :lol: Nous on sait qu'il a mentit et qu'il continue de mentir, lui le nie mais nous, nous le savons, c'est le plus important chers amis !!
 
Status
Not open for further replies.