Aide Vidéos faites IG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pronoote

Membre
Mar 19, 2011
72
0
431
28
Bonjour a tous ,

Voila, avec mon clan , il nous arrive de faire quelques tueries Ig, et je les fraps... la vidéo est ensuite enregistrée en tant que CA_....
Seulement, je n'ai que la bande son ( et celle de mon micro ... vive les conversations skype :D ) .
Je recquiert donc votre aide pour savoir comment je pourrais faire pour avoir la vidéo avec.

Merci d'avance .
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Bha perso chez moi Fraps ne marche pas non plus :/
J'enregistre juste avec la touche IG aux pire tu fait "Echap" IG et tu clique sur recording un truc dans le genre
 

pronoote

Membre
Mar 19, 2011
72
0
431
28
bah camstudio, la derniere fois que j'ai essayé les IPS etaient pourries .. :/
 

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
Moi j'utilise le bouton pg.préc (c'est écrit sa sur mon clavier cela doit vouloir dire page précédente et page suivantes) cela pour moi et a coter de la touche fin et orig.

En espérant t'avoir aider
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Personnellement j'utilise les flèches vers haut et vers le bas (à côté de la touche suppr), et quand je parle avec mon clan, j'utilise TS3 et genre si le type à qui je parle, il parle pas, dans la vidéo on entend pas des voix et on entend le jeu. Essaye avec ton clan TS3 peut être que tu y arrivera mieux et pendant que tu film tu leurs dis de pas parler.

PS : regarde ma vidéo montage, s'que sa donne (j'étais sur TS3 les trois quart du temps)
 

pronoote

Membre
Mar 19, 2011
72
0
431
28
Personnellement j'utilise les flèches vers haut et vers le bas (à côté de la touche suppr), et quand je parle avec mon clan, j'utilise TS3 et genre si le type à qui je parle, il parle pas, dans la vidéo on entend pas des voix et on entend le jeu. Essaye avec ton clan TS3 peut être que tu y arrivera mieux et pendant que tu film tu leurs dis de pas parler.

PS : regarde ma vidéo montage, s'que sa donne (j'étais sur TS3 les trois quart du temps)

Je test ce que ca donne, je vous dit quoi

Merci a tous pour votre aide en tout cas ^^

EDIT: j'ai skype pour parler, et je peux enlever le son pour FRAPS, le problème c'est que je n'ai aucune vidéo sur la vidéo finale :/
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.