Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut à la communauté de cheat gam3 , je vous présente ma vidéo de moi et d'un pote qui jouons a call of duty modern warfare 3 sur ps3 , je voudrais que vous regardiez et commentez ma video :bravo:
Le lien ---->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: c'est la deuxième vidéo que l'on a fait , je souhaiterai avoir votre avis et m'aider a m'améliorer et à plaire à la communauté ;)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
En faite j'ai mis ça pour la prez de ton topic je viens de lire 2 lignes et :

JE PRECISE C'EST UNE VIDEO DE CALL OF DUTY , ET C'EST MON DEUXIEME MONTAGE !!

ça me donne encore moins envie de regarder ...
 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Le titre et la présentation ça donne pas du tout envie de regarder.
C'est de la pub pur et dure.
Pour ça je t'ai laissé un pouce rouge.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ton post fait le style => Venez regarder ma vidéo pour que je gagne des vues,

Pour ce qui est de la vidéo, dommage la qualité et assez basse,

Bonne continuation :p
 
Last edited:
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Donc je vais pas critiqué juste te dire pourquoi j'ai pas envie de regarder en entier .

-la qualité est nul .... Pas de ta faute car il faut du bon matériel . x) juste moi si ya une bonne qualité je regarde sinon ba non x) .
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Code Lyoko = Animé de merde...

Bref, Ronron go édité son titre et jeje, perso j'ai regardé ta vidéo entièrement, je te souhait bonne continuation pour la suite.
 
Comme j'ai pas de lecteur je passe par le convertisseur intégré de MW3 ensuite je le télécharge en mp4 ... si vous avez des astuces aidé moi je suis nouveau , c'est ma deuxième vidéo que je fait ... Merci et au faite si je fait une autre vidéo que voulez vous que je fasse? ce n'est pas obligé que se soit call of duty .
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
[M]inCrash;832361 said:
Code Lyoko = Animé de merde...

Bref, Ronron go édité son titre et jeje, perso j'ai regardé ta vidéo entièrement, je te souhait bonne continuation pour la suite.

Pas merde, mais pas bien :p :osef:

Et ta signature est comment dire... laide ?
 
et la?
------------------------------------------------------------------
je vais sortir très prochainement une vidéo de call of duty modern warfare 3 et de minecraft , je vous invite à me donner des idées , des musiques , et j'aimerais avoir , pour mes vidéos une introduction animé , Merci de m'aider !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.