vip hack mw3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

doudouled

Membre Banni
Jan 11, 2012
36
0
306
31
donc jai pri un vip hack que je fai tourner ^^

virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1 lancer le loader et idenntifier vous
2 lancer le jeux
3 clicker sur start hack
3 inser menu ect....

inser pour activer/desactiver le menu
sup clean ecran actver/desactiver

ma conf :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


fonctionaliter

Aimbot
Auto zoom
Smooth aim
Auto shoot
No recoil
Esp
Snaplines
Team Esp
Name Esp
Distance Esp
Radar
Crosshair
Customizable Esp Colors
Customizable Crosshair Colors
Customizable Radar Colors


login dans le dossier txt ^^


pour ereur 50 il faux executer en tan que admin desactiver l antivirus et lancer le cheat un foi que vous ete dans le menu je dit bien quand vous ete dans le menu vous faite un retour bureau et vous lancer tout et voila

il est bon 1 mois si vous le vouler plus lontemp merci de faire un don
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un alopasse ses pas la mer a boire


video Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

merci ses gratuit
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
oula le gros fake a ne pas prendre sinon bb le pc 1er poste aucune presentation le virus scan le tuto .....
 

lucasvand

Membre
Apr 1, 2011
6
0
421
62
90.Error connecting to the server. Please restart program.
Voila ce qui me mette --' je l'ai restart et parreille
 

Batang

Membre Banni
Mar 9, 2011
663
0
441
J'habite chez moi pkpo abawi
Je préfère l'télécharger sur le vrai site.. (MMOHAX)

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Edit: Impossible de cheater, t'es obligé de passer par le menu pour avoir le Wallhack, et quand t'éteins le menu, y'a plus de wallhack. En plus, quand tu laisses le menu, tu peux même pas bouger ta souris ni tirer pour le aimbot... Montre nous ta config du cheat stp
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
sa marche ou pas ?

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

super il marche ??

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

.

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

.

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

:hein:
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
il faut le peyé ???

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

payé

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

:neutre:

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h55 ----------

il et gratos ?

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

faut maitre kel id et mdp steam ? (si oui je ferai pas ) sinon donne un ^^
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
repon stp

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

faut maitre quoi quan on nouvre le truc sa dit Usermane Password

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

j'ai trouvé merci de ton aide pourtour

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

une foi apré avoir lancé le cheat on peu pas bougé la souri c'est normal ?

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

.
 

Toxyk

Membre
Jan 5, 2012
37
0
306
28
Euh précise pour multi ou solo ? Perso j'ai 50.Error connecting to server please restart programme

Même si je lance le hack ig ou dans le menu c'est pareille fake ou gros lag ?
 

doudouled

Membre Banni
Jan 11, 2012
36
0
306
31
les id son dans le dossier text dsl pour la presition du wh me ce n ai pas moi qui code
pour ereur 50 il faux executer en tan que admin desactiver l antivirus et lancer le cheat un foi que vous ete dans le menu je dit bien quand vous ete dans le menu vous faite un retour bureau et vous lancer tout et voila

il est bon 1 moi si vous le vouler plus lontemp merci de faire un don ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! un alopasse ses pas la mer a boire
 

Toxyk

Membre
Jan 5, 2012
37
0
306
28
bof très bof aimbot qui marche pas -_-" tu vise seulement les cible qui on un mur entre toi et lui sa serre a rien quoi