JEU Virgame fiable ou pas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sana69100

Membre actif
Dec 28, 2015
111
8
584
Salut,

Voila je souhaiterais acheter de l'or sur le jeux nostale, mais je tombe soiuvent sur des arnaqueur, j'ai vu un site (virgame) qui proposer de l'or pour un prix plutot bon faut l'avoué.
Que penser vous de se site, vous personnellement??
 

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé d’achète sur ce site je ne peux rien te dire.. J'ai déjà achète des kamas sur Igvault, j'ai perdu plus de 2000 euros sur ce site alors qu'il existait déjà des vendeurs (ici) du coup depuis je n'achète plus jamais sur les sites. Tu ne tombes pas sur tout les arnaqueurs mais plutôt faire confiance aux avis que les vendeurs ont, (Évaluation) je n'ai pas encore été arnaqué mais ça viendra surement..

Puis les prix sur des sites coûtent trop cher, si tu penses que sur Virgames est légal et sans aranque essaye une fois de faire un achat et tu verras toi-même ou sinon cherche des clients ayant déjà acheté ou pas.
 

Sana69100

Membre actif
Dec 28, 2015
111
8
584
Non, mais chaque jour on éssai de m'arnaqué 2 a 5 fois.
Post automatically merged:

Après rien empêche qu'il y est des gens honnéte sur ce site.
 

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Ah d'accord, ici si tu fais bien attention tout ira bien. ^^
 

Sana69100

Membre actif
Dec 28, 2015
111
8
584
Oui mais après virgame, vend a un bon prix et ici je ne trouve pas de vendeur d'or sur nostale, ou du moin il y en a pas encore qui on du stock a vendre.
 

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Tu prends quel serveur sur Nostale pour échanger ? Ensuite si tu as choisi le serveur que tu voudras pour y jouer, il faudrait contacter les vendeurs d'OR par Discord, c'est plus rapidement que de poster un sujet et attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse ^^ Bien, également il faudra faire attention pensez à toujours utiliser UID pour ça mp un vendeur sur le forum.
 

diable-fou

Nouveau membre
Oct 2, 2010
3
0
726
31
Alors, pour le site virgame, ce n'est pas une arnaque (j'ai essayer), j'ai échangé pour 30M que j'ai eu genre 2/3 jours après. Mais !!!! Je vous déconseille fortement dans acheter car tout simplement, mon compte à été banni définitivement à cause de cette achat... et j'ai perdu beaucoup plus que ce que j'ai pu investir pour avoir ces 30M... Donc, en gros. Oui, le site est réglo même si c'est pas rapide, mais il ne faut pas en acheter sinon votre compte sera banni.
La solution serait de créer un nouveau compte, de faire la transaction avec virgame, puis d'échanger l'argent obtenue sur un autre compte (genre un pote qui créer un nouveau compte) historie de ne pas avoir la même IP lors de la transaction. et bien sur ne pas le faire depuis chez sois sinon on risque de ban pas 1 mes plusieurs comptes... Bref il faut faire attention les modo seront derrière vous si vous faites une transaction avec virgame.
 
Status
Not open for further replies.