VIRTUAL DJ v 7.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
(¯`·._.·[ VIRTUAL DJ v 7.0 ]·._.·´¯)

virtualdj.jpg


info_log.png


Editeur(s) : Atomix Production
Os : Windows
Compatibilité :
Version : 7.0
Publié le : 30/12/2010


detail_log.png


Virtual DJ est un mixeur MP3 extrêmement performant pour tous les DJs, amateurs ou professionnels. Grâce aux platines virtuelles, scratchez comme sur une platine réelle.

Les diverses représentations visuelles vous aideront à composer des morceaux à la sonorisation parfaite. Un moteur de boucles automatiques permet la création de remix saisissants.


up_log.png


Nom de la Release : Virtual DJ v7
Hébergeur :
Format : EXE
Langue : Francais
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 37545 Ko
Taille totale : 38 Mo


Total du post: 38 Mo



dl_log.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par contre je n'ai pas pu mettre de lien VirusTotal, le fichier étant trop lourd. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.​


L'upload et le poste ont été faits par moi mais sont issus d'un post de mon ami wbulot. J'en profite donc pour le remercier.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Si il n'est pas déjà craqué, le crack se situe dans les fichiers à télécharger.
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Nan, mais c'est quoi ses site de kk. Ils demandent tous de payé (Par pub ou sms) et l'autre qui ne marche pas, tu te fous de qui ? Toi et ton pote vous connaissez pas rapidshare et mediafire ? La prochaine étape c'est quoi ? Le adf.ly ?
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
je veux télécharger , mais sa me dit que il faut avoir un abonement préniaum ( desolée des fautes ) .
 
Status
Not open for further replies.