Viseur Lazer COD7 sur COD6, Desert Eagle en Or (( 24 carat ))

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

x.Lvbr59

Membre
Jun 30, 2010
60
0
571
(¸.•*´`•°•» Tuto Effectué By ? x.Lvbr59 # ? (¸.•*´¯`*•

Le Viseur Lazer De Cod7 ~>

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter comment avoir le viseur de Call Of Duty: Black Ops sur Call Of Duty: Modern Warfare, je ne sais pas si vous n'arrive pas a l'aide de tuto (( Ecris, alors visionné ma vidéo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ))

Link :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

decompressé le fichier "Viseur de Call Of Duty Black Ops sur Call Of Duty Modern Warfare 2 By x.Lvbr59.rar" a l'aide de WinRar



Allez au Dossier " MAIN " dans


C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2/main


Une fois que vous allez voir le dossier "MAIN" cliqué dessus, vous allez voir plusieur fichier et allez sur le fichier "iw_07.rar"

Ensuite il faudra l'ouvrir avec WinRar . Vous allez voir un dossier "Images", Cliqué dessus .

Ensuite allez oû vous avez décompressé "Viseur de Call Of Duty Black Ops sur Call Of Duty Modern Warfare 2 By x.Lvbr59.rar" vous allez voir un ficher se nomment ainsi "weapon_red_dot_reflex_2.iwi"

Et Deplacez le fichier weapon_red_dot_reflex_2.iwi
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\main\iw_07.rar (( Dans l'archive "iw_07.rar" ))

(ouvrez iw_07.rar avec winrar et ouvrez le dossier "images" qui est dedans)


-----------------------------------------------------------------------------------
Le desert Eagle en Or De Cod4 ~>

Les screens :
Akimbo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Simple :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargé se fichier :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Deplacez le fichier weapon_desert_eagle_tactical_col.iwi
Dans ( clicer dans image )
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\main\iw_07 images

(ouvrez iw_07 avec winrar et ouvrez le dossier image qui est dedans)


Ensuite déplacez weapon_desert_eagle_tactical~8d452d0c.iw*i
Dans ( clicer dans image )
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\main\iw_11 ouvrir avec winrar allez dans -- images puis clicer le fichier

PS : Si votre jeu est installé autre part que dans le répertoire de steam, bien sûr allez dans ce répertoire là
PS : Si vous n'arrivé pas merci d'allez voir ma vidéo -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 

x.Lvbr59

Membre
Jun 30, 2010
60
0
571
Oui pas encore trouve les autres il faudrai que je me penche plus sur ce sujet.
 

x.Lvbr59

Membre
Jun 30, 2010
60
0
571
-_Opus3, Ses bien COD6 ;) :D Petit Rappelle se n'ai pas un cheat Sinon logiciel requis car ses des fichiers .iwi (( Officiel du jeux )) qui viennent du cœur de COD7 ses juste que je les est renommé pour les mettre sur COD6 ..