Visionner des vidéos HD 1080p sans lag (même pour Free)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:welcome:

Beaucoup se plaignent étant chez l'opérateur Free (ce qui n'est pas mon cas :lol: ) en France pour regarder des vidéos sur Youtube en HD sans lag (sans coupures) car la mémoire tampon de la vidéo a du mal a se charger lorsque vous souhaitez monter en qualité du visionnage de la vidéo (exemple en 720p ou 1080p) malgré votre connections ADSL Haut-Debit.

La cause ? c'est que l'opérateur Free ne souhaite plus mettre la main à la poche pour offrir des debits corrects chaque fois qu'un abonné de chez Free visionne une vidéo sur Youtube.
Free voudrait que Youtube (appartenant à Google) paye une partie à Free du fait que les pubs générés sur Youtube pourrait permettre ce financement.
Du coup vu que Xavier Niel(patron de Free) n'a pas été entendu par Youtube il avait décidé d'enclencher à tous par défaut début janvier 2013 un anti pub intégré a leur box (sorti express juste pour bloquer les revenus des pubs et autres sites de Google Adsense qui est une régie pub appartenant à Google).

Depuis la situation n'a toujours pas changé Free bride toujours vos vidéos Youtube.
Mais voici la solution !

Il suffit d'utiliser un script crée par Joe Simmons.
faire ceci:cliquer sur cette Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis lancez-la vidéo et cliquer en bas du lecteur sur la roue pour choisir la qualité 1080p (voir photo)


HgXyHrA.png


Comme vous voyez la vidéo a du mal à charger sans couper. A présent fermer la page de la vidéo Youtube.
_Ensuite Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en cliquant en "Install"
_puis recliquer sur cette Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis lancez-la vidéo et cliquer en bas du lecteur sur la roue pour choisir la qualité 1080p (voir photo)


HgXyHrA.png



Alors ça fonctionne sans lag à présent ? :)

Vous remarquerez que vous devez faire un clic sur la vidéo pour qu'elle se lance.
Si vous souhaitez que la vidéo se lance auto comme avant vous devez configurer le script en allant sur la page de la vidéo Youtube puis cliquer sur "Autobuffer Options" et choisir a la 1ere case "AutoPlay" pour Auto[Buffer/Play] (voir photo)


03g3BTg.png


n745IDn.png


Vous pouvez egalement regler à la 2nde case et si votre connection internet vous le permet de lire auto les format 720p ou 1080p pour cela choisir à AutoHD le format desiré.
Ensuite cliquer sur "Save".

Merci de dire votre avis dans les commentaires si cela a fonctionné pour vous (abonnés de chez Free) #Evaelis



By:cute:
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bah je suis passé de "Lol no la vidéo en 144p marchera pas" à "La vidéo en 4K marche impeccablement bien"
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ouai bah les MAJ à l'improviste + internet bas débit imagine la daube quand même ...

Sinon j'ai bien aimé le <<même pour free>> ><