[Vite] Aide pour keylogger par video !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

½ ¤ Unik ¤

Membre
Nov 6, 2012
9
0
206
27
Chez ta mere!!!
Salut a tous,

Je voudrait transmettre un keylogger par un video pour une arnaque pour dofus qui doit deja etre tres connue ici, mais je ne sais pas trop comment faire. Alors voila, je voudrait dire en canal de recrutement : Salut la guilde ***** de level 124 recrute des gens simpa de level 100 mini, c'est une occasion en or ....

La, ya plein de gens qui me disent moi et je leur dit que le chef vien de se deco et que je ne peux pas entrer de gens alors je lui dit d'aller regarder la video de la guile pour mieux le connaitre. Et la en ouvrant la video le virus entre et je peux hacker son compte :).


Mais mon probleme s'est que je ne sais pas trop comment alors quelqun aurait un tuto de deja fait ou pourait me donner des conseil.

Merci et bonne journé/matiné/soiré :lol:



Ps: Je suis nouveaux sur ce forum et je ne sais pas trop ou post alors par de Mauvaise section ... ou de :sors: sil vous plait.
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Moi, je ne pourrais pas t'aider, mais fais attention au Keylogger que tu vas DL, il sera peut être infecté, donc je te conseille de l'utiliser sous VM ou sandboxie.. Bonne chance par la suite, c'est une très bonne idée :) !
 

pimps

Membre
Mar 30, 2012
32
0
311
Redirige toi vers "Java dry by" sur internet, je te conseil d'aller du côté des forums fiables, ou tu peux payer certaines personnes pour t'en faire un.
Mais c'est vite détecté par les anti virus ^^, je dirais une semaines grand max.
Donc tu dois renouveler
 
Status
Not open for further replies.