Aide COD-BO1 Vite un rang hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ludo1094

Membre
Feb 10, 2010
23
0
561
Salut !

J'attend avec impatience un rang hack qui sera bien complet avec le déblocage de tout les emblèmes surtout ! :)

en espérant que ça ne sera pas trop long..
 

|one|~Kurt

Membre
Mar 8, 2011
29
0
426
31
Cela est malheureusement impossible mon grand ! les fichier son sauvegarder sur des serveur Trayarch , donc le simple fait de ne pas avoir les fichier sur SON ordinateur réduit a néans nos chance de pouvoir avoir un magnifique lvl hack comme certaine personne save le faire :s

Have a nice day :D
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
One, ça ne réduit pas à NÉANT, ça augmente juste le temps qu'il faudra pour en faire un, ais aussi le risque qu'il soit repérer très vite ;)
 

killian78

Membre
Oct 11, 2011
23
0
306
Ouai mais sur BoII il y a des fichier save pour le mp dans player donc peut etre un lvl hack pour BoII
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Non mais Killian en quelque sorte tu peut level hack sauf que quand tu l'fait, tu rejoind une partie et la ta un message: Erreur serveur déconnecter 57475 , j'suis passer par la, c'est parce-que le level et enregistrer chez eux aussi! donc si il est different du tien ben bye bye
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
30
PASCARO
Oui comme Joe à dit ils ont sur un serveur les donnée de ton compte plus précisément les données de jeux emblèmen, niveaux etc ce qui est aussi enregistré sur steam cloud ce qui fait oposition directement dés que tu change avec un level hack, et dans le cas présent de BO2 le bannissement sera immédiat à toute personne tentant de pirater le système "activision la dis dans une interview" Nouvelle politique de bannissement aussi