Voici Un Cheat VIP ;) Que je vous offre FREE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¤Th£-Z£K¤

Membre actif
Sep 26, 2010
231
0
441
Petit Vidéo pour vous montrez la puissance : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilité : photo( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!... ) * Crosshair * No Recoil * No Spread * No Weapon Weight * One Hit Kill * Shotgun Spread * Instant Reload * Weapon Range * Rapid Fire * Shoot Through Wall - Beta * Silent Clip * Fire Mode * Anti Flash * Remove Sky * Player Name Esp (Enemies, Team, Both) * Player Distance Esp (Enemies, Team, Both) * Player Health Esp (Enemies, Team, Both) * Player Box 2D (Enemies, Team, Both) * Player Box 3D (Enemies, Team, Both) * Radar (Enemies, Team, Both) * Aimbot * Aimbot FOV * Aimbot Bone (Head, Chest) * Aimbot Visibility Check * Aimbot AimKey * Show Ghost * Texture Removals * Remove Guns * Remove Player Texture
Anti flash (Flash : fais bugger )
Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Password :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( ww.haccker2015.de.tl et le mdp :) bye )
UN PETIT MERCI Serait cool :) :noel:
 

remyhul

Nouveau membre
Oct 15, 2010
3
0
421
33
Je t'aurait bien dit merci si un petit detail ne survenait pas :"Disconnect from server" mais bon bien essayé :p
 

lapinou2

Membre Banni
Jul 7, 2010
54
0
571
Je les dja post =) bien avant toi ... sais le skillz hack ..

Ps:Ses pas un vip ...
Il faut utiliser le skillz injector pour que se hack marche regarder mon post (hack crossfire de fou ) !
:bye: :bye: :bye: