Voix Japonaise [Elsword]

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

jessimo

jessimo

Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2011
60
0
912
Salut tous le monde Vous en avait marre des voix Française avec des doublages complètement Pourris sur Elsword(SHK compris) :hap:

Donc Pas de VT le fichier est trop grand j'arrive pas a le mettre mais il est garanti sans Virus il vient du Elsword japonais
Je posterai une video quand j'aurai le temps . Comme je l'ai dis le fichier est un peu lourd vu que c'est des fichier du jeux.
1/ Mettre les voix Japonaise sur Elsword

Alors tous d'abord copier les fichier de 79 a 97 Et ensuite copier coller les dans C:\Program Files (x86) Ou Program Files tous cours \Gameforge4D\Elsword_FR\data mais attendez un peu avant de le faire donc vous devriez arriver sur sa avant de continuez

Ensuite Lancez Elsword et attendez que le verificateur de mise à jour part

et ensuite Cliquez rapidement sur Ok .

2/Lien de telechargement
Lien du fichier

Lien de la video:
Si le fichier est lourd c'est parce qu'il contient tous voix japonaise meme des PNJ! (oui on s'en tape un peu)
3/Conseille

Je vous conseille de copier coller les fichiers français dans un dossier a part comme vous n'aurez pas a refaire les mises à jours du jeu sa prendrai trop de temps sinon. Un petit merci ne tue pas :)

Dernière édition:
U

UnderLord

Level 1
20 Oct. 2012
8
0
201
27
Juste une question, on devra le refaire à chaques fois qu'on se connecte ou ça sera automatique ensuite ?

jessimo

jessimo

Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2011
60
0
912
A chaque connections car les fichier sont Jp et pas Fr donc elsword fait la mise a jour pour mettre les fichier correspondent

N

NostaleG

Level 2
Level 1
26 Oct. 2011
39
0
567
29
Tu as beaucoup de chance de te faire ban pour les changements de fichier elsword. Plus que de volé des Elflouze...

jessimo

jessimo

Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2011
60
0
912
Oui mais du moment que personne n'en sait rien c'est pas un probleme

Faut pas non plus aller crier " Mes Perso parle en japonais youpi!" la tu va te faire ban et le staff de elsword va pas venir debarquer chez toi pour voir si ta des fichier illegale vis a vis d'eux

Dernière édition:
Korugane

Korugane

Nouveau membre
18 Mai 2013
1
0
206
lu di moi eux...quand tu dit que faut copier coller de 79 a 97 s'est Jp ou Fr?

nastuna

nastuna

Level 2
Level 1
1 Janv. 2012
18
0
306
36
au pire utliser jpatcher vous aver tout les vois dun coup italien idonesen kr jap chinois etc si vous vouler plus dinfos mp moi

jessimo

jessimo

Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2011
60
0
912
Si vous n'avez pas compris il y a la video qui explique sinon 79-97 c'est JP mais avant de faire sa prend les 79-97 en FR et met les dans un dossier a part pour evité d'avoir les mise a jour des que tu te reco

jessimo

jessimo

Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2011
60
0
912
La Methode marche toujours Meme avec le nouveau launcher :)

jessimo

jessimo

Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2011
60
0
912
A Lock et à archiver même