Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir,Merci pour tous vos messages, ça fait plaisir d'être soutenue :)
Malheureusement je suis plutôt d'accord avec Orion, une plainte à la gendarmerie ne mènerait à rien. Dans la loi, la victime finit souvent perdante. J'ai déjà subit une agression grave irl et je n'ai jamais eut l'attention des gendarmes qui reçoivent bien trop de plaintes chaque jour pour s'en préoccuper. Je doute donc qu'un gamin qui s'amuse à voler de l'argent fictif retienne leur attention (ou bien ils se retourneront contre moi parce qu'à la base, vendre des kamas c'est illégal hein).
Voila voila, la justice ne passe pas par la loi.
On dirais que tu as peur ? T'es un ami à lui ou ça se passe comment ?
Et en plus tu le défend :D
[O]rion;1533986 said:Peur ? Peur de quoi ? Je ne me planque pas contrairement à lui si tu veux on peut même se voir irl ça ne me dérange pas, juste que arrêtez de menacez et agissez ! Ca fait plus de 10 ans maintenant que je suis sur le net et des conneries j'en ai fait, des sois disant plaintes j'en ai eu plusieurs, la seule chose qui est je l'avoue dommage, c'est que ces plaintes n'aboutissent que rarement ou que si tu as de l'argent.
Je ne défend personne, j'essaye juste de vous faire réaliser la connerie de ce que vous dites. Ce mec se fait entre 4000 et 5000e par mois avec tous ses vols et ce depuis plusieurs années. Menacer des gars comme ça ne sert à rien si vous voulez amusez vous à porter plainte.
Mais je vous rappelle que, le fait que ce soit hors-charte du jeu, fait que c'est illégal. Il n'y a pas de contrat de vente, ni d'annonce sur un site de vente en ligne légal. De plus, tu as volontairement donné le controle de ton ordinateur à ce mec. C'est comme laisser tes clefs sur ta porte ou sur ta voiture dès lors, tu ne seras pas couvert par ton assurance et tu ne pourras porter plainte que dans certaines conditions.
" fait plus de 10 ans maintenant que je suis sur le net et des conneries j'en ai fait, des sois disant plaintes j'en ai eu plusieurs, la seule chose qui est je l'avoue dommage, c'est que ces plaintes n'aboutissent que rarement ou que si tu as de l'argent. "
gros voler 5 balle a un gars sur le web t'aura rien hors la c'est autre chose le gars manipule la personne et fais du chantage pour qui se déshabille ! cela punissable
C'est bon les gars, vous disputez pas.
Quant à mon arnaqueur,
Derrière son écran il se croit tout puissant mais il oubli qu'il est fait de chair et de sang.
Je m'en fais pas :) Il aura son compte.
[O]rion;1533986 said:Peur ? Peur de quoi ? Je ne me planque pas contrairement à lui si tu veux on peut même se voir irl ça ne me dérange pas, juste que arrêtez de menacez et agissez ! Ca fait plus de 10 ans maintenant que je suis sur le net et des conneries j'en ai fait, des sois disant plaintes j'en ai eu plusieurs, la seule chose qui est je l'avoue dommage, c'est que ces plaintes n'aboutissent que rarement ou que si tu as de l'argent.
Je ne défend personne, j'essaye juste de vous faire réaliser la connerie de ce que vous dites. Ce mec se fait entre 4000 et 5000e par mois avec tous ses vols et ce depuis plusieurs années. Menacer des gars comme ça ne sert à rien si vous voulez amusez vous à porter plainte.
Mais je vous rappelle que, le fait que ce soit hors-charte du jeu, fait que c'est illégal. Il n'y a pas de contrat de vente, ni d'annonce sur un site de vente en ligne légal. De plus, tu as volontairement donné le controle de ton ordinateur à ce mec. C'est comme laisser tes clefs sur ta porte ou sur ta voiture dès lors, tu ne seras pas couvert par ton assurance et tu ne pourras porter plainte que dans certaines conditions.
La suite c est sous le bureau :')Heu mec t'as quel âge? " On peut même se voir IRL " j'ai rigolé...
De 1 : Une plainte ne servirait pas à rien, je vous rappelle que là il y a eu de chantage, et qui plus est, il lui a quand même demandé de ce dénuder. Et même si cela concerne un jeu vidéo, ça ne lui coûte rien de déposer plainte.
De 2 : C'est marrant, quand on doit discuter de quelque chose de sérieux, certains se sentent supérieurs et partent en vrillent... Vous êtes derrière un écran les gars, nous sommes des gens civilisés, donc du calme.
De 3 : Je peux comprendre que tu sois dégoûtée, mais au moins tu seras qu'il faudra être vigilante la prochaine fois, j'espère pour toi qu'il se fera avoir cet abruti, n'hésite pas à nous informer la suite de cette histoire ( si y'a une suite )
Bonne soirée à tous
Songoku
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Résolu Discord d'arnaque Kamas Shop / D2gate / DOF / Cyber Kamas / Drop Kamas+ Fake Odiseo Store etc | Plaintes | 2 |