Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Dis nous en plus, ça parle de quoi?Noragami Aragato :v
Yato est un dieu à tout faire, capable de terrasser des monstres venus de l’au-delà. Mais son orgueil et son égoïsme le rendent aussi impopulaire parmi les esprits que parmi les humains. C’est cet éternel loser que Hiyori croit sauver, au péril de sa vie, en l’empêchant de se faire renverser par un bus. Au seuil de la mort, cette dernière acquiert la capacité de séparer son âme de son corps et de voir les créatures qui hantent notre monde. Coincée avec Yato jusqu’à ce qu’il la rende humaine de nouveau, elle le suit dans toutes ses galères. Lui n’a qu’un objectif : devenir riche et célèbre, quitte à remplir les missions les plus risquéesDis nous en plus, ça parle de quoi?
Merci je vais me pencher dessus, ça a l'air d'être pas malYato est un dieu à tout faire, capable de terrasser des monstres venus de l’au-delà. Mais son orgueil et son égoïsme le rendent aussi impopulaire parmi les esprits que parmi les humains. C’est cet éternel loser que Hiyori croit sauver, au péril de sa vie, en l’empêchant de se faire renverser par un bus. Au seuil de la mort, cette dernière acquiert la capacité de séparer son âme de son corps et de voir les créatures qui hantent notre monde. Coincée avec Yato jusqu’à ce qu’il la rende humaine de nouveau, elle le suit dans toutes ses galères. Lui n’a qu’un objectif : devenir riche et célèbre, quitte à remplir les missions les plus risquées
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( source ) ca explique mieux que moi ! ce qui déchire le plus c'est lopenning mec !
Oui ça déchire mais dommage que ça soit fini... J'espère une suiteMoi j'aime trop l'attaque des tritans
Hahaaaa cool j'étais pas au courant. J'ai haaaateLa suite va pas tarder a sortir normalement !
On peut les voir ou?J'crois même que c'est le 6 décembre que la diffusion recommence
Tu as regardé boruto aussi?Naruto, sah quel plaisir
Code Geass pour l'histoire incroyablement bien ficellée et les émotions apportées