Vos Animés favoris ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Buff_Elo

Membre
Feb 7, 2018
22
1
429
Discord
Nunu#1825
La question est relativement simple, et cela permet de voir un peu vos goûts/avis et de découvrir un peu vos coups de cœurs qui ont marquer vos moments
Personnellement il y en a plusieurs qui m'ont marquer:

Gangsta (Pour le design et l'histoire)
Boku No Hero Academia (Pour l'Animation et les émotions qu'il en sort)
Et enfin: la Série Fate (Pour le design & le caractère des personnages)
 

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
À une époque j'avais regarde full métal alchimiste ou j'avais trouve l'histoire grave cool / et après j'ai regardé SAO car je trouve sa drôle
 

Moza/tchoup

Membre
Apr 30, 2018
15
0
1
57
Discord
Mozarounet#2674
Code Geass pour l'histoire incroyablement bien ficellée et les émotions apportées
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Choisir parmi tout ces bons mangas c'est compliqué D8

Naruto : Naruto est l'un des meilleures animés que j'ai eu à voir, suivre l'évolution du héros principale sur plus de 10ans, c'était vraiment sympas, l'histoire est cohérente, il devient pas abusé au bout de 20épisodes, la progression générale est très bien mené, les combats sont pas mal faut avouer !

D-Gray Man : L'ambiance générale du mangas et de l'animé ... c'est vraiment quelque chose à voir, le personnage d'Allen est très intéressant, tout au long de l'histoire, on en apprend un peu plus sur qui il est vraiment, alors qu'aucune ambiguïté ne paraît flagrante dès le début. Puis l'histoire en soit est très originale, jamais inégalé!

Dragon Ball : J'ai besoin de m'expliquer?

Hunter x Hunter : Un déroulement parfait de A à Z, du bon fight, une histoire des personnages principaux riches, mais bon, l'amitié vaincra u_u

Code Geass : Sûrement le mangas le plus intéressant, pas de fight épique, mais un déroulement de l'histoire vraiment inégalable, un must à voir

Death Note : Si tu n'as toujours pas regardé, laisse moi écrire ton nom...

Stein's gate

Fate/Zero - Stay Night / Apocrypha / EXTRA

et bien d'autres encore .____.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
My Hero Academia, j'ai bien aimé :) Mais mon favoris reste Death Note :)
 

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
163
30
934
Discord
_ipanda_
Il doit y avoir un bug, personne n'a cité Clannad.
 

Popuko

Membre
Jun 4, 2018
60
3
219
24
Code geass et Spice and Wolf un animé quasi inconnu au bataillon mais pourtant tellement classe !
 
  • Like
Reactions: /Anorata\