Vos avis sur Mufibot ?

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Megator

Membre actif
Inscrit
27 Janvier 2018
Best answers
0
J'aime
6
au pire le premier mois tu installe les deux et tu t abonne sur les deux. et tu verra qui te ment et qui te dit la verité. surtt que la plupart de ces gens qui parlent n'ont pas testé les deux. tu verra que mufibot est largement bcp plus stable.

Inscrit
2 Juin 2018
Best answers
0
J'aime
0
Un prix à me donner ? Je n'arrive pas à accéder aux prix des bots

Inscrit
16 Juin 2018
Best answers
0
J'aime
0
Le seul problème , c'est les Script , tu peux en trouver facilement mais il ne fonctionne pas trop bien , le mieux c'est de les faire toi meme

Inscrit
1 Août 2018
Best answers
0
J'aime
0
Mufibot n'existe plus depuis hier ... les admin ont décidés de faire autre chose que tu bot dofus ... seul snowbot est encore viable