TALC Vos séries préférés.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lordel

Membre actif
Aug 10, 2013
131
1
934
33
Gomorra, une série sur la mafia napolitaine (à voir absolument !) :D
 

Nux.64

Membre
Dec 26, 2018
18
2
204
27
Casa de papel, Narcos et Elite j'attend la série 2 de elite avec impatience
 

Verooo

Membre Banni
Dec 31, 2018
17
1
4
24
Discord
Veroniccca#1870
Moi perso c'est THE 100 super série d'aventure et suspense nickel ^^
 
  • Like
Reactions: Seraphina

Etupal

Nouveau Marchand
Jan 8, 2019
17
4
24
Les séries avec une putain de VF me font craquer ! Scrubs pour ne citer qu'elle était folle mais on peut également parler d'amicalement votre, qui a surtout eu du succès en France grâce à des putains de voix !
Après je suis un peu fâché avec les séries depuis quelques années, c'est un peu trop devenu une mode ...
 
  • Like
Reactions: Phil

Sam_2509

Membre
Dec 21, 2018
8
1
3
33
Salut ! Je ne suis pas beaucoup de séries en général, néanmoins il y en a quelques-unes qui m’ont particulièrement marquées. Je suis une grande fan de The Big Bang Theory ! Depuis peu, j’ai aussi commencé à suivre Lucifer et L’Aliéniste que je trouve très particulier. Par contre, je ne regarde plus Westworld.
 
  • Like
Reactions: Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Salut ! Je ne suis pas beaucoup de séries en général, néanmoins il y en a quelques-unes qui m’ont particulièrement marquées. Je suis une grande fan de The Big Bang Theory ! Depuis peu, j’ai aussi commencé à suivre Lucifer et L’Aliéniste que je trouve très particulier. Par contre, je ne regarde plus Westworld.
Big bang theory est super même si ça va bientôt s'arrêter, lucifer je la suis aussi en attente de la saison 4 annoncé par netflix. Après je ne connais pas l'Alieniste et je connais Westworld de nom!
 
  • Like
Reactions: Sam_2509
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ichiya Discussion Général 12