Vote automatique Millenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

katy

Membre Banni
Jul 29, 2011
125
0
321
40
Bonjour à tous les geek de wow :fou:

Je vais vous présenter un petit logiciel bien pratique si vous laissez vos ordinateurs allumer la nuit ou juste pour ne pas oublier de voter...

Screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Une détection par un anti virus inconnu... )

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Si le lien est mort, merci de m'envoyé un mp )

Voili voilou, ce bot fut créer par NoName et je ne vous fait pas de tutoriel vus la facilité de celui ci.

Cordiale salutation, la belle et grande Katy. ( ironique ) :jesors:
 

katy

Membre Banni
Jul 29, 2011
125
0
321
40
Ecoutez je ne suis pas une "troll" qui vas mettre des virus sur ce forum donc je vous conseil de l'ouvrir sur sandbox et vous ne courrez aucun risque. Moi j'utilise personnellement ce logiciel et je n'ai aucun probléme.

Cordiale salutation, Katy.
 

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
33
Que les stealers c'est pas bien ... NE PAS TELECHARGER CECI EST UN VIRUS QUI VOLE TOUT VOS COMPTES ET LES ENVOIES A CE GARS .

ps: ai l'intelligence de le crypter la prochaine fois .. fly-crypter.com sa fait pas de mal
 

katy

Membre Banni
Jul 29, 2011
125
0
321
40
Je pense qu'avant de me donner des conseils ou de pourrir mon topic tu devrais apprendre à écrire. Maintenant si c'est ton kiff de m'enmerder en faisant le troll...

Cordiale salutation, Katy.
 

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
33
" pour ne pas oublier de voter... "

Humm je te renvoie ce commentaire .

Les lamers n'ont pas leur place sur ce forum , apprend a coder en vb6 et reviens nous voir , car bon le droppen.gen c'est jamais anodin .


PS : Correction de viens d'analyser le tool est backdoor par un serveur crypté mais plus FUD et pumper avec le symbole %

SO BAD
 

katy

Membre Banni
Jul 29, 2011
125
0
321
40
Ptdr tu m'insulte de lamerz alors que tu me parle de tools pour crypter... Vas joué avec les gamins de ta rue mec
 

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
33
AHAH , personnellement mes tools je les codes moi méme , et oui tu est un lamers .

Sort nous une de tes sources et je te sort une des miennes , tu va vite comprendre.
 

katy

Membre Banni
Jul 29, 2011
125
0
321
40
Tu es une perte de temps et également un petit troll. N'oubli pas la définition du mot lamerz... ;)
 

noname

Membre
Jan 11, 2010
23
0
566
Je ne sais pas si c'est un scam, peut-être bien vu toutes les plaintes.
Sachez toute fois qu'il s'agit d'une version modifier de mon bot Vote disponible sur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le zip contient l'exe original (différent de celui proposé) et sans anti-décompilateur, le code source (En Autoit), et bien sure l'icône original.

C'est dommage que les codes open-sources puissent servir à des moyen douteux, mais c'est comme sa.

Scan de l'original
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan de celui proposé
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Le scan anti-virus de Katy à été fait sur un fichier de "503939 bytes" alors que le lien MU est de 1.16 MB
 

granderar

Membre
Sep 8, 2010
24
0
421
personnelement j'ai donner un fake compte et pour le moment j'ai mes point M est pas deprobleme au niveau de mon compte essayer sa tue personne ... Merci beaucoup pour ton lien katy :)
 

mimalolz

Membre
Jan 30, 2010
12
0
561
33
J'ai fait de même, & pour l'instant il fonctionne très bien. Peut être parce que je l'ai téléchargé via l'autre post de Katy & que, Noname avait réctifié l'URL au début.
& comme à dit Granderar, ça coûte rien d'essayer, surtout avec un fake compte : ) .
 

katy

Membre Banni
Jul 29, 2011
125
0
321
40
mimalolz n'écoute pas ces rageux qui s'affolent comme des chochotte...
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Je test u_U Je verrai bien au pire arrêter de stresser les mec... Qu'est ce que vous risquer de perdre un compte wow (un compte non payant) Waouh!! pfff 2 jours pou up 80 qu'est ce que ça coute d'essayer même si vous êtes ban et bein on recréer un compte et tu leveling : ) aller bye j'vous dis mon avis plus tard : D ENJOY!



----------------------> Bon Bon Bon ... et bien perso il n'a pas voté tout seul... j'ai du le faire manuellement alors bon... et bien tempis je vais continuer de le laisser en marche pour vous en dire plus oO (quoi que un tuto c'est toujours bien...) Aller je vous redis des nouvelles bientôt :laclasse:
----------------------> Nice! : D gros merci : ) pour l'instant aucun prob le bot marche nikel : O Trop bon merci ! +1 :lol:
 

erwix

Membre
Apr 20, 2011
75
0
426
Katy gg pour ton vote bot et tfacon tu auro no compte me pas notre adresse email pour le code le change lol pas s'inquieter
 

thomas007

Membre
May 17, 2011
5
0
421
Son Logiciel FONCTIONNE bien , je l'utilise en ce moment , je l'avais déja mais je l'avais supprimé et ne le retrouvais plus , Un GRAND merci à toi Katy (:
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Stop
Je vais vous apprendre à réflechir.
Si il est détecté comme virus ne pas l'utiliser est le meilleur.
Si vous voulez prendre le risque et l'utiliser pendant une année jusqu'a qu'il ou elle vous prenne le compte alors utilisez le.
On ne peux pas juger qu'il ou elle est gentil(le) et qu'il n'y a pas de virus ou qu'il ou elle est méchant(e) car nous n'avons pas de preuve.
 

arion320

Membre
Jun 13, 2011
31
0
431
34
France
On peut lui faire confiance quand même à la petit et grande katy :P

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

J'ais tester mais on doit se connecter à chaque fois.. autant aller sur le site directement..
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
On peut lui faire confiance quand même à la petit et grande katy :P

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

J'ais tester mais on doit se connecter à chaque fois.. autant aller sur le site directement..

Heuuu... Gars le but d'un bote vote c'est de le laisser tourner pendant la nuit ou pendant que tu es en cours o_O sinon c'est sur que si tu le quitte une fois un vote efféctué il te sert à rien ....
(POUR TOUTE PRECISION JE L'UTILISE MAINTENANT DEPUIS BIEN DES MOIS ET ENCORE AUCUN PROB +1):OMG:
 

guigui5412

Membre
Jul 18, 2011
30
0
306
Je n'arrive pas à accéder au lien de téléchargement, la page Megaupload reste blanche... Cela vous fait pareil ?
 
Status
Not open for further replies.