Vote sur S4 pour virer des room

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
et bien voila je vien de m'apercevoir qu'avec le nouveau patch on peut demander un vote pour ban une personne de la room et que l'ont devait donner une raison (on est un peu mal là a part pour les hack discret)

et donc j'aimerait savoir comment le contourner? est ce qu'il y a des bug ? (en gros on est ttres mal pour god mod sp infini 1hit kill ....)

-apres je ne vous demande pas une solution imediate

edit j'ai essayé sa coute 100pen et il faut plus de 4 personne pour le demander (en gros ne fait pas c**** plus de 4 personne sauf avec un pote qui vote non aussi)(ou tu n'as qu'a espérer tombé sur des personne pauvre ou radine)



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
MDR si j'insulte sur mon main j'suis dans la merde mtn D:

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Ah et ce n'est pas ''Ban'' mais ''Kicker de la room'' si tu avais bien lu (sorry du double post)
 

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
C'est cool,plus de cheater abusif !
Perso j'ai arreté de cheaté ya un bon bout de temps !
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Sa devient comme Crossfire ..... De pire en pire alaplaya invente beaucoup trop de chose pour contrer les cheats
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Non mais c'est pas possible je rentre dans une room un dit hackeur 9/12 vote direct contre moi !:suspect::suspect:
 

¤Natsu¤

Membre actif
Jul 7, 2011
151
0
441
:rire: Je trouve sa marrant quand tu kik un mec qui est le premier de la room pour prendre sa place :noel:
 
Status
Not open for further replies.