Gratuit Votre avis sur le jeu

Publicités

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'équipe ne vous assiste pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

27 Juil. 2019
38
3
9
22
Salut à vous je joue à brawl stars et a d'autre jeu mobile et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, car tout les forum n'en parle pas assez et j'ai l'impression que le jeu n'a pas eu l'effet escompté ...
Des suggestions ? Des idées pour améliorer le jeu ?

Logod

Nouveau membre
18 Fév. 2019
2
0
1
22
j'y ai joué pendant plusieurs mois. C'est un super jeu mais le seul problème c'est qu'en free to play, très dur d'avancer à partir d'un certain moment.

27 Juil. 2019
38
3
9
22
pas faux, c'est vrai que débloquer des légendaires est hyper dur en F2P ... Ils devraient rendre ça plus accessible !

Logod

Nouveau membre
18 Fév. 2019
2
0
1
22
Je pense que j'ai mis facilement 70 euros dans le jeu et j'ai eu un seul légendaire... dans une petite boîte par pur hasard. donc oui ils devraient rendre + accessible même pour ceux qui mettent de l'argent
Même à partir du pouvoir 7 c'est très difficile de up un de ses persos dans se ruiner en Or (quand on est F2P)
Donc oui c'est le gros point négatif du jeu.

Nojei

Membre
12 Août 2019
15
0
2
21
Franchement très bon jeu mais comme dit plus haut le cash shop donne un aventage de fou avec les brawlers légendaires.

Oneyt

Membre
28 Juil. 2019
10
1
2
Je pense que j'ai mis facilement 70 euros dans le jeu et j'ai eu un seul légendaire... dans une petite boîte par pur hasard. donc oui ils devraient rendre + accessible même pour ceux qui mettent de l'argent
Même à partir du pouvoir 7 c'est très difficile de up un de ses persos dans se ruiner en Or (quand on est F2P)
Donc oui c'est le gros point négatif du jeu.
À partir du moment où un contenu est F2P et doté d'une boutique, le client est un potentiel porte-monnaie...

• Réagir
Réactions: Logod

SadSmile

Membre
8 Août 2019
12
0
2
20
bon jeu mais pas du tout free tout play pour ma part je suis a 7k5 tr mais j'ai deja mis la main au porte feuille

karioz

Membre
20 Août 2019
11
0
2
25
Un jeu de moins en moins skill et de plus en plus axé sur le shop (double pouvoir stars...)

MathiSssp

Membre
21 Août 2019
6
0
1
29
Je trouve le jeu super sachant que tout est déblocable gratuitement et que tu jouer sans etre obliger de payer comparer aux autre jeux supercell qui sont la plupart pay to win

Sadn3ss

Nouveau membre
23 Août 2019
4
0
1
J'y ai joué un certain temps mais malheureusement, je trouve qu'ils ne sont pas suffisamment réactif sur le point des mises à jours :x
Les modes de jeu sont souvent les même & assez répétitifs (reste à débattre)

Janembam

Membre
28 Août 2019
7
0
1
19
Salut j'y joue encore à mes heures perdu, je trouve ce jeu fun mais il faut de préférence jouer avec des amis proche (en physique de préférence) je suis à 8300 trophé j'ai du dépensé 60euros environs. il faut juste comprendre la mécanique des personnage et ne pas spammer

Misthek

Membre
3 Sept. 2019
18
0
2
19
Il faudrait faire des nouveau mode de jeu ou des nouveau personnage + souvent car le jeu devient vite lassant je trouve

Blocken

Nouveau membre
5 Sept. 2019
4
0
1
35
Le jeu était bien au début mais fur à mesure avec les nouveaux message pas très top top

Xmatt39

Membre
28 Sept. 2019
12
2
4
23
Le problème c'est que plus tu mets d'argent plus il voit que t'es un pigeon et moins ils te donnent de nouveau héros

11 Oct. 2019
15
0
2
22
Perso je suis pas fan de tout les systèmes d'ouverture de caisses mais bon..
Y a de bonnes choses comme la possibilité d'essayer un champion avant de l'acheter éventuellement, très prenant avec des potes, mais très casual