TALC Votre playlist du moment

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sep 7, 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
Bonsoir/ Bonjour

Je voulais partager avec vous ma playlist que j’écoute actuellement.


il n’y a pas un style unique, j’écoute de tout facilement donc voici ma playlist :


1. Gasoline de Halsey



2. Attention de Charlie Puth



3. Passionfruit de Drake



4. Ride de Twenty One Pilots



5. Stressed out de Twenty One Pilots



6. Nothing to lose de Billy Talent

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


7. Monster de Meg & Dia

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


8. 21 guns de Green Days

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


9. Wonderland de Oasis

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


10. Yellow Flicker Beat de Lorde

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


11. Stylo de Gorillaz

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


12. Wires de Red Fang

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


13. Lucifer de Behemoth

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


14. Mighty Ravendark de Immortal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et vous, quel est votre playlist du moment ? Profitons pour partager ce que chacun écoute entre nous :)
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
J'ai pris le temps de l'écouter plusieurs fois et je te remercie beaucoup, j'aime beaucoup ce groupe au final :)

L'homme de l'est était exceptionnel, il à fait une apparition dans le volume lyricalchimie, la team de l'est en fait souvent référence, cool connexion par ex
tu trouveras pas plus de 10/15 son de lui sur le net, quelques freestyle mytique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le groupe Cas de Conscience c'est dissous après sa disparition
espiem, l'étrange et issa font tjr du son en local, de temps en temps tu peux les entendre dans le 18eme

Bon kiff
 
  • Like
Reactions: Seraphina
Sep 7, 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
L'homme de l'est était exceptionnel, il à fait une apparition dans le volume lyricalchimie, la team de l'est en fait souvent référence, cool connexion par ex
tu trouveras pas plus de 10/15 son de lui sur le net, quelques freestyle mytique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le groupe Cas de Conscience c'est dissous après sa disparition
espiem, l'étrange et issa font tjr du son en local, de temps en temps tu peux les entendre dans le 18eme

Bon kiff
Merci de l'info !
 

Weeze

Nouveau Marchand
Feb 24, 2019
55
11
209
24
Discord
Alien8#2050
top 50 sppotify
 
  • Like
Reactions: Seraphina

Serperiorx9

Membre
Feb 23, 2019
21
4
4
23
Discord
Akroma
Je te conseille Russ. Rap anglais très relax avec des paroles ayant un sens très profond.
 
  • Like
Reactions: Seraphina

Howpium

Membre
Jan 9, 2019
18
2
4
25
Discord
[LEV] Howpium#0378
Peut-on vraiment ecouté le même artiste en permanence ? Perso si les musiques que j'écoute varie pas d'un chanteur a un autre j'ai du mal a l'écouté tout le temps
 

Kamastherisk

Membre
May 3, 2019
18
1
204
43
Discord
Kamastherisk#7203 EMAIL
Merci pour ta playlist Seraphina, certaines des musiques que tu proposes font également parties de ce que j'écoute, je ne connaissais pas la première sur ta liste, j'aime beaucoup.
Voici certaines des musiques que j'écoute en ce moment:




 
  • Like
Reactions: Seraphina