Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PabIito

Membre
Apr 30, 2020
32
0
137
22
Discord
Pablo#0073
Bonjour,

Ayant beaucoup pratiqué de boosting dans mes années de jeu en partenariat avec g2g (si certains connaissent) j'ai plein de compte unranked ou bas Elo qui ne me servent à rien ainsi je décide de les vendre à très faible prix, il n'y a pas d'arnaque l'email ainsi que le reste des informations est changeable plus de détails ci dessous, je précise aussi que les paiement s'effectuent par PayPal voilà !

Je dispose d'une centaine de compte avec une majorité de niveau 30 environs soit unranked avec quelques games soit rank avec entre 10 et 30 games. Je dispose aussi de plusieurs compte bas Elo à l'abandon avec des skins des champions entre 40 et 100 champions et entre 1 et 50 skins. Aucun compte haut Elo à vendre uniquement des smurfs. Je précise également que récemment Riot a mis en place un nouveau système anti smurf qui entraine des vagues de ban sur les compte qui sont montés via des bots en ce moment ainsi l'acquisition de smurf se fait compliquer. Le fait que la pluspart de mes comptes aient déjà servi il y a quelques mois fait qu'ils ont échappés à cette vague de ban. Évidemment je dispose de compte "hand leveled" soit non botté pour les acheteurs réticent qui seront évidemment plus cher car plus fournis.

Mes prix les voici : 2 euros le compte niveau 30 - Les comptes avec plus de champions et de skins et hand leveled iront de 5 à 30 euros suivant les quantités et la rareté des skins/champions.

N'hésitez pas à poser des questions je peux faire des prix par lot bien sûr (vous pouvez me demander un compte smurf suivant le rôle, le/les champions, un skin, ou un icône par exemple), mon discord : Pablo#0073

Je me sépare de tout le plus vite possible alors hésitez pas trop ! :bravo: