Refusée Membre d'Honneur Voudrazis être MH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonsoir :D


• Une présentation de vous, ou un lien vers votre présentation.

Mon prénom : Yannick
Mon âge : 13ans
Ma région : Toulouse
Mes passions : Informatique, jeux-video, Cheat, s4
Mon métier / Mes Etudes : Je suis en 4ème, bon élève

Autres Informations :

Sur quel(s) jeu(x) jouez vous ? : S4league, flyff, florensia,css
Combien d'années d'expériences dans les mmorpg ? : 4-5ans
Comment j'ai connu cheat gam3 : Grace a un petit truc qui se nomme Google.

Que cherchez vous sur le forum ? : La joix et la bonne humeur, des cheat, et en posté pour help les gens

• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?

j'aimerai devenir membre d'honneur afin d'apporté aux membres toute mes sources en matière de photomontage, partager des cheats ainsi d'avoir accès aux cheats et astuces qui m'ont l'air d'être intéressant.

J'aimerais aussi guidé les gens sur se forum et leur apporté une grande aide voila.

J'espere que celle la te plaira helm Car je n'avais pas le temps, j'ai fait une petite

---------- Message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

Tout a l'heure j'avais pas le temps j'ai du faire une petite mes celle la et assé grande
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Hey mec, deux topics en une journée, avec la même candidature, sans vouloir te vexer ça fait un peu " boulet ".

N'espère pas être retenu en agissant ainsi... Lis bien les règles c'est juste un conseil...
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Non mais même je suis désolé pour toi tu ne respecte aucunement les règles de présentation !

- SMS, quoique une petite amélioration niveau orthographe sur celle-ci.
- Aucune preuve de participation.
- Hors-sujet : " Voudrazis " super comme titre...
- Peu de messages.
- Jamais vu sur la chatbox/forum pour ma part.


Tout a l'heure j'avais pas le temps j'ai du faire une petite mes celle la et assé grande
Et non, elle n'est pas assez grande, désolé. C'est pas spécialement contre toi, mais y a des limites...
 
Status
Not open for further replies.