Hi Guys, étant donné que les anciens postent de demande de logiciel sont "delete" ( non ils le sont pas, mais ils sont descendu très bas étant donné qu'ils ont été abandonné ) donc je vous propose de reprendre leurs services au lieu que je poste un truc par un truc, je ne vais pas pharmé ;) ( même si j'ai 7 340 PH ._.' ). Donc voici quelque conditions à respecté :
Merci de m'envoyer un MP pour passez votre commande.
- MHP Prioritaire !
- Une description du logiciel ( au cas où je ne le trouve pas, je vous trouverez un logiciel équivalent )
- Merci de m'envoyé UN MP par demande avec votre description si je ne répond pas sur le poste sous 48 heures.
- Ne me demandez pas un VPN
- Une affiche du logiciel
- Ne me demandez pas quel Hébergeur prendre, je vous donne les liens que j'ai
-Ne me demandez pas des clé CD d'un logiciel SAUF EXCEPTION
- IMPORTANT : Je ne serai pas hyper présent pendant la période scolaire ! Changement du temps d'attente !
- NEW : Vous pouvez aussi demandé les albums de vos artistes !
- NEW : Vous pouvez demandez vos films et vos séries ! ( Je vous enverrai un MP rien ne sera posté )
- Une description du logiciel ( au cas où je ne le trouve pas, je vous trouverez un logiciel équivalent )
- Merci de m'envoyé UN MP par demande avec votre description si je ne répond pas sur le poste sous 48 heures.
- Ne me demandez pas un VPN
- Une affiche du logiciel
- Ne me demandez pas quel Hébergeur prendre, je vous donne les liens que j'ai
-Ne me demandez pas des clé CD d'un logiciel SAUF EXCEPTION
- IMPORTANT : Je ne serai pas hyper présent pendant la période scolaire ! Changement du temps d'attente !
- NEW : Vous pouvez aussi demandé les albums de vos artistes !
- NEW : Vous pouvez demandez vos films et vos séries ! ( Je vous enverrai un MP rien ne sera posté )
N'hésitez pas à faire vos demandes ;)
La présentation laisse à désirer je le sais, je répond seulement à vos demandes avec un minimum, ça gagne de la place ;)
Last edited: