Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Un grand merci !
---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------
Re tu as video spin (non blaster)
Une très bonne initiative de la part de Pinnacle. VideoSpin 2.0 ne révolutionne pas le genre mais apporte une alternative à Windows Movie Maker pour les utilisateurs souhaitant monter leurs vidéos gratuitement. A découvrir !
Solid works
Le logiciel de CAO 3D SolidWorks propose trois solutions dont les fonctionnalités et niveaux répondent parfaitement aux besoins de votre entreprise. Toutes les solutions utilisent l'interface intuitive de SolidWorks pour accélérer le processus de conception et vous rendre immédiatement productif.
Excuse moi du retard. Les études avant-tout ;).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le torrent vaincra : t411.me kat.ph etc
Je traiterai vos demandes plus tard, je suis surchargé de boulot ces temps-ci.
Coucou c'est encore moi. :fleurs:
Je recherche MAGIX Vidéo deluxe 2013
Avec MAGIX Vidéo deluxe 2013, faites l'expérience de la nouvelle génération du montage vidéo dans tous ses détails : plus puissant, plus performant et plus rapide.
Transformez vos enregistrements vidéo plus facilement que jamais
en de véritables chefs-d'œuvre grâce à des effets spéciaux impressionnants, à des musiques de fond adaptées et à des menus interactifs.
Les avantages :
Procédures de montage vidéo simples : entièrement automatisées
ou manuelles
Effets de première classe : transitions et modèles d'effets dignes
du cinéma
Prise en charge HD totale : pour caméscopes HDV et AVCHD
Post-sonorisation avancée : entièrement automatique
ou personnalisée
Conception professionnelle de menus : pour DVD et disques Blu-ray
Présentation de vos vidéos sur téléviseur, en ligne ou
même en déplacement
xD. Patience ...
Ahah une recherche sur google et je les trouver mdr vous etes vrement des flemmard.
Tener le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (tester et approuver)
Marche pas chez moi :)