Vous recherchez un logiciel ? C'est ici :) ( Demande )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skynikeid

Membre
Oct 17, 2010
19
0
902
32
Bonjour j'aimerais savoir si est cheat de word 2000-2003 est disponible? j'ai été formé sur cette version les autres changent beaucoup merci d'avance
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'te trouve ça demain après-midi. Ce soir j'avais quelque problème familiaux, voilà pourquoi je n'ai pas pus te répondre tout de suite et régler ta demande ce soir.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Okumura

Membre
Dec 15, 2012
7
0
201
Bonjour Altaïr,

Premièrement, je tiens à te remercier énormement, tu m'a vraiment aidé, je cherchais after effect de partout ^^
Tu m'a vraiment rendu un grand service.
Et je me demandais si il était possible de me procurer "Paint Tool SAI" ainsi que "Adobe Illustrator CS5" je dit bien CS5 car le CS6 ne fonctionne pas chez moi ( je suis nouveau et je ne sais pas comment insérer une image x] )

Merci énormément =)
 
Last edited:

Okumura

Membre
Dec 15, 2012
7
0
201
J'ai édité mon message, j'ai rajouté s'il était possible d'avoir Illustrator ^^'
Par contre il me les faut en direct download s'il vous plaît ^^

[EDIT] : Euh, quand j'ai téléchargé After Effect, c'est censé etre 700 Mo, alors que c'est 241 Mo, le téléchargement était anormalement rapide et lors de l'extraction, on me signale que des fichiers manque :(

[EDIT n°2] : Illustrator refonctionne, désolé du dérangement ^^, mais j'ai toujours le même problème avec After Effect :(
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ah je n'avais point vue que tu les voulais en direct download ... Je vais voir si je peux te trouvé ça. Demain, là je suis quelque peu fatigué, et je n'ai guère l'envie de chercher un logiciel pendant ... 20 - 30 minutes ^^'. Excuse moi pour ce désagrément, j'ai quelques problèmes avec une fille.
 

Okumura

Membre
Dec 15, 2012
7
0
201
Ok ^^

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 08h45 ----------

Après avoir retéléchargé la première partie de After Effect, celui-ci s'installe parfaitement, merci beaucoup :D
Il ne me manque plus que Paint Tool SAI ^^

[EDIT]: Problème de After Effect = réglé
 
Last edited:

First*Th

J'aime bien rigoler moi
V.I.P
Mar 25, 2011
181
0
922
Banlieu Parisienne
www.mabite.fr
Salut ,

Je voudrai ESET NOD32 v5 stp. :)

eset-anti-virus-v5.png
 
Status
Not open for further replies.