Vous vous prenez pour qui sérieusement ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lagunaoil

Membre Banni
Apr 20, 2011
1
0
421
Vous avez conscience de ce que vous faites ?
Vous détruisez un jeu sans aucun raison valable et si possible si je pouvais connaître la raison ça s'rait énorme.
Vous vous sentez puissant c'est ça ? Il s'est passé quoi au juste dans votre vie pour que vous veniez pourrir un jeu comme ça ? J’espère au moins que vous avez de bonnes raisons de faire ça, quand je parle de bonne raison c'est que je m'imagine bien que vous n'êtes qu'une bande de sous-merde rejeté de la société et donc juste par le fait que vous soyez d'énormes merdes vous pensez que vous pouvez venir vous défoulez sur ce jeu ? Mais sérieusement ça vous apporte quoi de faire ça putain. J'imagine bien vos putains de sales gueules de fils de putes derrières vos écrans pendant que vous jouissez à pouvoir use ancho à l'infini bande de sous-merde d'enculé d'vos races la pute. Pourquoi nous, personnes normales, jouons honnêtement à ce jeu dans une bonne ambiance et que vous, rejetés de kikoo soient obligés de venir pourrir cette bonne ambiance. Vous n'êtes que de putains de gros fils de putes. J'espère que vous connaissez le /b/ de 4chan. Car ça pourrait être d'une simplicité de DDoS ce site de merde.



Maintenant j'attends de voir les arguments des modérateurs, sérieusement quelle honte de modérer un forum de cheat, mais sérieux comment vous pouvez avoir ça sur la conscience, de gâcher le jeu de centaines de milliers de personnes chaque jours, on veut juste jouer tranquillement mais non, il a fallu que des sous-merdes viennent ici.




Bande de fils de pute.
We are anonymous.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Vous avez conscience de ce que vous faites ?
Vous détruisez un jeu sans aucun raison valable et si possible si je pouvais connaître la raison ça s'rait énorme.
Vous vous sentez puissant c'est ça ? Il s'est passé quoi au juste dans votre vie pour que vous veniez pourrir un jeu comme ça ? J’espère au moins que vous avez de bonnes raisons de faire ça, quand je parle de bonne raison c'est que je m'imagine bien que vous n'êtes qu'une bande de sous-merde rejeté de la société et donc juste par le fait que vous soyez d'énormes merdes vous pensez que vous pouvez venir vous défoulez sur ce jeu ? Mais sérieusement ça vous apporte quoi de faire ça putain. J'imagine bien vos putains de sales gueules de fils de putes derrières vos écrans pendant que vous jouissez à pouvoir use ancho à l'infini bande de sous-merde d'enculé d'vos races la pute. Pourquoi nous, personnes normales, jouons honnêtement à ce jeu dans une bonne ambiance et que vous, rejetés de kikoo soient obligés de venir pourrir cette bonne ambiance. Vous n'êtes que de putains de gros fils de putes. J'espère que vous connaissez le /b/ de 4chan. Car ça pourrait être d'une simplicité de DDoS ce site de merde.



Maintenant j'attends de voir les arguments des modérateurs, sérieusement quelle honte de modérer un forum de cheat, mais sérieux comment vous pouvez avoir ça sur la conscience, de gâcher le jeu de centaines de milliers de personnes chaque jours, on veut juste jouer tranquillement mais non, il a fallu que des sous-merdes viennent ici.




Bande de fils de pute.
We are anonymous.

Ok , je vois que l'éducation tu connais pas...
 

ufukdu60

Membre
Oct 22, 2010
7
0
426
je comfire CC et juste une question pourquoi tu vien sur ce forum et pas sur un autre nous on ta pas bléssée personelement que je sache. Donc ta rien a dire et sois polie et courtois a la fin au moin dévelope tes argument car la tu t enfonce mon gars!!!!!!!
 

winedy

Membre
Apr 19, 2011
8
0
426
c est triste pour moi j arrive pas a hacker le jeu aider moi merci bien

il y a des persones pas bien pour venir nous insulter hacker moi j adore ^^
 

ufukdu60

Membre
Oct 22, 2010
7
0
426
oui mais bon c la vie et si tu ve je pe taider envois moi ton blem sur des mp ok et la il se dit merde j ai fait UNE BIG BOUrDE
 

maloualex

Membre Banni
Sep 5, 2010
157
0
441
28
Bonjour,nous sommes sur un forum de cheat donc pourquoi ne pas cheater???Sa serait bete non??Bref apres il y a les kikoo qui abusent du cheat et eux sont vraiment...Comme tu a dit.
Cordialement
 

Eykoss

Membre actif
Jul 2, 2010
319
0
581
Sur ta tête!!!! XD

hackeur58

Membre
Apr 14, 2011
29
0
421
22
On ai sur un forum de cheat pas un forum pour le jeux je pense ki fait sa pour les points car lui aussi c un cheateur a mon avi
 

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
je pense ki fait sa pour les points car lui aussi c un cheateur a mon avi

Faut pas non plus décorner, si c'était cheater il l'aurait dit et non insulter tout le monde. :s (Quel éducation O_o)
Sinon à ce que je saches nous sommes sur un forum de cheater Lagunaoil ? C'est vrai y en a qui abuse et un peu trop même mais certain sont justes la pour avoir des armes et pour tester un cheat après ils arrêtent d'utiliser les cheats . Donc si tu veux te défouler va donc parler avec les cheaters par Whisper car si tu viens pour te plaindre sur un forum de cheater sa va rien changer 8D.
Au contraire tu vas les inciter à venir te pourrir le jeu.
Voila ce que j'avais à dire O_o.
 

Squalo

Membre actif
Mar 23, 2010
195
0
576
Franchement , moi j'trouve ça compréhensible d'un coté , car eux ce sont des S4 Leageurs depuis longtemps et genre depuis l'été 2010 , le jeu est partie en c*uilles , y'avait genre 5/12 cheateurs par room alors que en Novembre 2009 , y'avait meme pas 1 cheateurs pas room car le site n'etait pas encore connu , mais d'autre part Lagunaoil , tu pourrait etre un peu plus poli pour expliquer ton mécontentement ,enfin, Votre...
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Tu pers ton temps nous ne t'écouterons pas car le cheat n'est pas considérer comme un crime et puis dans tout jeux il y a des fails donc il faudra t'y faire sur ce Je moov en archive !
Ah oui dernnier chose dans tout forum il y a des Moderateurs