[Voyage] Nihon de 3 shūkan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bonsoir à vous chers ami(e)s du forum !

Comme certains le savent déjà, j'ai la chance de repartir au Japon mais pour trois semaines cette fois ci. Bien évidemment, cette information est inutile jusqu'ici sauf que j'aime bien voyager et que j'essaie de partager au mieux mes expériences. C'est pourquoi j'ai eu une idée qui a été approuvé par Iron et qui pourra être assez intéressante. En effet, bénéficiant d'une connexion internet pendant mon séjour à Tokyo qui sera donc de deux fois une semaine (La première et la troisième donc) je vous propose de partager mon expérience en même temps que moi !


L'idée de cette initiative c'est de faire un voyage à double sens et je m'explique sans attendre :

Tous les jours ou tous les deux jours suivant les journées, je posterais une ou plusieurs dizaines de photos prises le jour même. L'idée étant toujours de partager mon voyage mais je vous propose aussi de me demander d'aller à des endroits que vous aimeriez voir me permettant ainsi de découvrir des endroits que je n'aurais pas visité de mon plein gré.


Pour résumer, chaque jour entre 14 et 17H au Japon (7H et 10H en France) je créerais un nouvel article dans la rubrique news sous la forme de [Day 0/1/2/3/etc...] Titre résumant la journée suivi des photos prises le jour même avec éventuellement un petit descriptif ou un commentaire sur les photos et sur la journée en général.

Pour ce qui est des propositions, je créerais un post en Taverne avant mon départ et j'aimerais que ce dernier soit propre et lisible pour des raisons de confort, j'établirais donc certaines règles à respecter parce que j'ai pas non plus envie de me battre pour voir qui aimerait voir quoi.

J'accepte bien évidemment toute critique constructive et si vous avez des propositions pour améliorer ce petit projet, je suis également ouvert !

Sur ce, bonne nuit !​

PS : Je m'excuse par avance si mes idées ne sont pas très clair mais je suis en lutte constante avec ma flemme et ça m'oblige donc à faire ce post tard le soir, j'essaierais de le rendre plus lisible après avoir dormi.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je suis encore modo, oublie pas mon cadeau ;)

Centre pokémon pls
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
La boutique Pokemon est à 30 minutes à pince de mon hôtel ;D
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Bonsoir à vous chers ami(e)s du forum !

Comme certains le savent déjà, j'ai la chance de repartir au Japon mais pour trois semaines cette fois ci. Bien évidemment, cette information est inutile jusqu'ici sauf que j'aime bien voyager et que j'essaie de partager au mieux mes expériences. C'est pourquoi j'ai eu une idée qui a été approuvé par Iron et qui pourra être assez intéressante. En effet, bénéficiant d'une connexion internet pendant mon séjour à Tokyo qui sera donc de deux fois une semaine (La première et la troisième donc) je vous propose de partager mon expérience en même temps que moi !

Bon, après si tu parles de la deuxième, j'en sais rien x)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est pas encore très bien défini, j'ai 4 jours à Kyoto où je suis pas sûr d'avoir internet et 4 jours que je sais pas du tout où je vais
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Y avait déjà eu un typhon y a deux ans quand j'y suis allé, t'as juste des grosses pluies au niveau de la capitale.

Après le typhon sera passé demain donc tout devrait être ok quand j'irais mais du coup Okinawa sera sûrement moins fréquenté cette saison
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Après réflexion et par souci de lisibilité, je ne mettrais pas le post des propositions en Taverne mais en rubrique News (Donc tout se passera dans les news). Je créerais le post aujourd'hui ou demain, les règles seront assez strictes au niveau des réponses car comprenez bien, encore une fois, que j'ai vraiment pas envie de me battre pour chercher les propositions sur le post.