VPN [gratuit et illimité]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
Bonjour à vous lecteur
(ce sujet vient en complément de celui de Mouchoir classé dans "les importants")

Comme énoncé dans le titre, je vais vous faire part de 2 VPN totalement gratuit et illimité sans aucune restriction que j'ai beaucoup beaucoup utiliser !! Les Pays visés sont Les Pays-Bas et la Russie seulement.
--------------------------------------------------------------------------


Méthode 1: Les Pays-Bas
Ce tuto va vous permettre de changer votre IP et votre lieux de connexion grâce à un VPN localisé au pays-bas (Warez autorisé).

Requis :
- Une adresse mail ( préférence jetable -YOPmail ne fonctionne plus)
- Windows 7/vista

Le tutoriel :
1) Commencez par vous créer une adresse jetable si ce n'est pas déjà fait ( différents cites proposent ce service ==> google est ton ami ).

2)Inscrivez-vous ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis cliquez sur le lien reçu dans le mail et connectez-vous.

3) Cliquez sur l'icône réseau en bas à droite dans la barre des tâches puis cliquez sur ouvrir le centre réseau et partage

4) Configurez une nouvelle connexion ou réseau privé.

capture-33bf11c.png


5) Cliquez sur connexion à un lieu de travail.

capture1-33bf12f.png


6) Dans l'adresse Internet écrivez : pptp.ipjetable.net
Dans le nom écrivez ce que vous voulez (IPjetable par exemple)

capture2-33bf135.png


7) Donnez votre nom d'utilisateur reçu dans l'email ainsi que le mot de passe.

capture3-33bf158.png


8 Vous n'avez qu'a vous connecter en cliquant sur l'icône réseau en bas à droite dans la barre des tâches, en sélectionnant IPJetable puis en donnant vos logs (vous pouvez aussi les enregistés).

Note :
Le VPN est en connexion illimité mais vous pouvez l'utiliser pendant 2 jours après ce délai il faudra refaire avec une nouvelle
---------------------------------------------------------------------------


Méthode 1: La Russie
Ce VPN est illimité et n'a pas de restriction.

1) Télécharger le "raccourci VPN" :
http://www.multiupload.nl/DBTDLRU9JT

2) Executez le (il est sans danger c'est un fichier "raccourci" créé par windows)

3) Utilisez ces identifiants :
Username:
PHP:
www.cdkeyhouse.com

Password:
PHP:
cdkeyhouse.com
---------------------------------------------------------------------------​

En espérant que ce petit tutoriel vous aura aidé!! kiss all
 
Last edited:

*

Nouveau membre
Jul 27, 2013
1
0
906
25
Salut,

Avec la méthode 2, c'est possible d'active une clé russe, si on a active le VPN ?

J'ai essaye la méthode 2 mais ça me dit que les codes ne marche pas, tu peut m'aide ?
 
Last edited:

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
désolé mais le site a été supprimé.. il ce peut donc que le mot de passe et l'identifiant ne soit plus valide.
Après, pour l'activation d'une clé russe, un simple petit vpn fera l'affaire. FLYVPN, marche très bien et est simple. il suffit de le télécharger et de rentrer les IDs des trials accounts données sur le site.

Cependant il faut savoir que pour certains jeux steam ou autres, il faut jouer en ayant une connexion russe constante. et ayant vendu mon compte avec les jeux comme cela, je ne suis plus a jour pour les nouvelles méthodes... Désolé.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
N'oublier pas qu'il faut quand même faire attention avec les VPN , surtout ceux d'ont vous ne connaissez pas la provenance