DISPONIBLE VPS Location de VPS d’une autre envergure imbattable niveau rapport qualité/prix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ratpizer

Nouveau Marchand
Nov 14, 2018
45
119
94
Rating - 83.3%
5   1   0
Avez-vous besoin d'héberger votre jeu préféré mais votre ordinateur est trop lent?
Vous avez de longues tâches à faire mais votre ordinateur ne peut pas les gérer?
Gardez-vous votre ordinateur alimenté toute la journée? nous avons une solution pour vous

Petrosky est un hébergement cloud adapté à de telles choses, il vous offre un ordinateur virtuel puissant, vous pouvez vous y connecter facilement, il est disponible toute la journée avec une disponibilité de 99,99%, c'est aussi le meilleur produit du marché avec c'est une vitesse élevée qui atteint une bande passante de 1 Gbps, en plus de cela, vous pouvez utiliser nos serveurs même avec Ghost Supports, ce qui vous facilitera le travail et vous permettra d'éviter toutes les tâches ennuyeuses.

Voir sur les photos ci-dessous, ryzen 5 3600oc + ssd nvme à partir de 10€/mois est imbattable, je vous laisse découvrir ça par vous même 😁

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
si vous le souhaitez vous pouvez cliquer sur mon lien de parrainage en guise de remerciement !
lien avec parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • CA7DE543-117D-4066-ADA7-A7C528CCCB85.png
    CA7DE543-117D-4066-ADA7-A7C528CCCB85.png
    246.6 KB · Views: 48
Last edited: