Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Quand je suis entrer dans ce topic google m'a alerter pour phishing mais pas sur les autre topic j'ai peuuuuuuur :)
Physhing =/= stealer.
Changer tes mdp n'a servi a rien.
Beaucoup de français s'oriente sur epvp, car de toute manière cheatgam3 est composé d'une communauté d'une faible maturité , ce n'est pas des grands prog/dev qui vont se pointer ici.
Ce n'est pas un cas général (au cas ou)
[i]Pheonix;1332666 said:C'est 90% qui ont une faible maturité, rare ceux qui en ont une bonne.
[i]Pheonix;1332666 said:C'est 90% qui ont une faible maturité, rare ceux qui en ont une bonne.
des valeurs que quelqu'un a partagé
Je ne veux pas tergiverser sur ce sujet c'est pourquoi ce sera mon seul message.
Dire que 90 % des gens ont une faible maturité sur CG3 ne veut pas dire que tu n'en fait pas parti..
Je ne dis pas ça pour toi spécialement loin de là, je préviens juste que critiquer les autres ne vous valorisent pas forcément.
Il n'y a pas que les valeurs, il ne faut pas etre programmeur pour en trouvé ^^'