Aide Vrai programmeur ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bonsoir,

J'aimerais bien savoir dans tout ce monde qui partagent des logiciels venent de epvp, mais quel sont les gens qui font eux même leur cheat ?
( Merci de commenter en fesant une phrase et pas genre : cc cest moi :hap: )

Cordialement,​
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Quand je suis entrer dans ce topic google m'a alerter pour phishing mais pas sur les autre topic j'ai peuuuuuuur :)
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Situation régulariser et vue avec Jack, ce n'était qu'une erreur, ce problème était dû à une image qui était heberger sur mon site dans ma signature. je l'est supprimer.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Beaucoup de français s'oriente sur epvp, car de toute manière cheatgam3 est composé d'une communauté d'une faible maturité , ce n'est pas des grands prog/dev qui vont se pointer ici.

Ce n'est pas un cas général (au cas ou)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Same here, mais la plupart des trucs qu'on a de nos jours c'est des C/C de tutos + des valeurs que quelqu'un a partagé, j'appel pas ça de la programmation.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
[i]Pheonix;1332666 said:
C'est 90% qui ont une faible maturité, rare ceux qui en ont une bonne.

Je ne veux pas tergiverser sur ce sujet c'est pourquoi ce sera mon seul message.

Dire que 90 % des gens ont une faible maturité sur CG3 ne veut pas dire que tu n'en fait pas parti..

Je ne dis pas ça pour toi spécialement loin de là, je préviens juste que critiquer les autres ne vous valorisent pas forcément.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Oct 31, 2012
706
0
742
France

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon j'clôture le sujet:


C'est bien beau de râler et dire que CG c'est à 90% immature, sauf que ce que vous oubliez, c'est que la communauté, c'est VOUS TOUS qui la faite.

La communauté se dégrade depuis maintenant un peu plus d'1 an et demi. Si personne partage et est agréable avec les autres et se tient pas correctement ça fera que continuer à plonger.

Arrêtez de vous aboyer dessus, essayez le dialogue plutôt que les insultes qui riment à rien. On est sur de l'IG là, y a pas mort d'homme si quelqu'un vous parle de travers. Faites vous respecter mais bordel s'pas la peine de dire merde dès qu'on vous parle mal. Ayez un peu conscience de ceux qui vous entourent aussi, plutôt que de penser qu'à votre pomme. Soyez un peu plus ouvert d'esprit, un peu plus esprit de groupe, plutôt que solo.

Je rappelle aussi que le but du forum c'est de vous présenter un pannel de cheats, mais c'est pas à nous de vous les donner uniquement. Cela ne marche aps que dans un sens.

Vous apprenez très facilement à recevoir (CF: prendre un cheat), mais quand il s'agit de partager, là ça devient plus dur. Faites un effort, vous voyez un truc intéressant ? Ne pensez aps qu'à vous, mais plutot aux autres qui passeront derrière et qui seront content de connaitre ce que vous venez de découvrir. J'dis ça ici IG, mais ça marche aussi pour l'IRL.

Alors faites tous un effort de votre coté, donnez du votre, et le site en vivra.

Car toi, plus toi là, plus toi aussi, plus lui, plus elle, ça fait nous, la communauté, le forum.

Imprimez ça dans votre ciboulot et croyez moi, la communauté n'en sera que plus agréable et ça sera bénéfique pour tout le monde.





A bon entendeur ;)






Note: et que je ne vois pas un seul sujet du genre: "les gens immatures sont ... !" ou je vous garantis qu'il y aura de la casse.
 
Status
Not open for further replies.