Vrai tuto pour duo compte facilement et légalement sur des serveurs mono

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

isatix

Membre
Feb 2, 2013
14
14
724
Salut tout le monde !

Je viens de voir des aberrations où des gens vendent (en euros ou en kamas) des TUTO pour faire du duo compte ! Ca me termine enfin bref moi je vais vous expliquer en peu d'étapes comment faire.

Pré requis :

- Savoir monter une machine virtuelle (Si vous ne savez pas il y a plein de tuto pour ça)
- Avoir un PC avec au minimum 16Go de RAM (Moins vous pouvez aussi mais c'est clairement pas adapté)
- Avoir un processeur qui tienne la route (minimum 8 cœurs physiques et 16 threads)
- Avoir 2 numéros de téléphones valides
- Avoir 2 adresses mails valides
- Une carte graphique d'au minimum ... Ah bah non bat les couilles puisque Dofus n'utilise pas ou quasiment pas votre carte graphique (d'où l'importance d'un bon CPU)
- 1 connexion internet (oui oui une suffit largement)


Première étape : Installation de la VM

Comme le titre l'indique vous installez une VM, vous lui accorder 4 cœurs (pas plus sauf si vous avez un gros CPU).
4Go de RAM (au minimum sauf si comme moi vous avez 32Go vous pouvez passer à 16Go mais sinon vous pouvez aller à 8Go avec 16Go de RAM sur votre PC).
Pour ce qui est du mode de réseau, choisissez pont (ou bridge ça dépend de votre interface).
Procédez ensuite à l'installation de Windows normalement et Dofus comme si vous étiez sur un PC classique (en même temps c'est le but Jean-Mich-Mich)
Voilà votre VM est setup.

Deuxième étape : Création des comptes

Rien de plus simple, créez deux comptes avec chacun une adresse mail différente et un numéro (à valider) différent et c'est bon. Essayez aussi de ne pas avoir le même prénom sur les deux comptes hein il est rare que les frères et sœurs aient tous le même prénoms ^^

Etape finale : Jouez !

Oui oui c'est fini. Rien de plus compliqué en soit.
Alors la raison pour laquelle il ne faut qu'une connexion internet (ou une IP publique pour être précis) est qu'Ankama autorise deux comptes par IP du moment que les deux ne sont pas sous la même identité (d'où le fait d'avoir deux adresses mails et deux numéros différents). Pas besoin d'aller chercher des Proxy, VPN ou autre. Pour le duo compte vous n'en avez pas besoin.

Ce tuto est uniquement pour faire du duo compte par contre, si vous voulez jouer avec plus que deux comptes, là il vous faudra passer par la case VPN/Proxy ou des solutions plus bricolage avec les co 4G etc... Mais pour cette dernière c'est faisable en VM aussi.

Voilà donc payez pas et profitez du jeu en duo compte bande de crevards personnels ^^

Aller plein de love et courage pour les confiné(e)s et les malades <3

PS : ah oui, venez pas critiquer ma mise en page je m'en balance total ;)
 
  • Like
Reactions: WanTheaD and invisikek

Kitoku49

Nouveau Marchand
Jun 14, 2020
5
1
123
31
Discord
Kitoku#8480
Hello, merci pour le partage mais ça ne fonctionne pas pour moi. 2 adresses différentes et 2 tel différents me permettent pas de jouer en duo :( Je suis avec Virtual Box mais rien n'y fait, ça ne veut pas.
 

Patchesse

Nouveau membre
Apr 7, 2021
1
0
61
28
Technique qui ne fonctionne plus, Ankama a durci sa politque et n'autorise plus qu'une connexion par IP
 

Baclaay

Membre
Jun 17, 2012
35
2
919
28
Si quelqu'un veux une autre astuce meilleure qu'une VM bugé ajoutez moi sur discord : Baclay#0755
 

isatix

Membre
Feb 2, 2013
14
14
724
Salut à tous,

Déjà désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

La première chose à faire sur Vbox est de bien vérifier que vous êtes bien en connexion par pont c'est très important.

Ensuite vérifiez bien que vos deux comptes soient bien avec deux adresses mails différentes et deux numéros aussi pour que les comptes soient vérifiés.

La technique fonctionne vu que l'utilise encore
 

rythmes

Membre
Apr 24, 2016
73
5
574
Discord
Rythmes#9501
Salut à tous,

Déjà désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

La première chose à faire sur Vbox est de bien vérifier que vous êtes bien en connexion par pont c'est très important.

Ensuite vérifiez bien que vos deux comptes soient bien avec deux adresses mails différentes et deux numéros aussi pour que les comptes soient vérifiés.

La technique fonctionne vu que l'utilise encore
Yo j'ai mis ma connexion réseau sur VM a ''connexion par pont'' cela ne fonctionne pas. Pourrais-tu donner plus d'information sur cette technique ?

Merci et bonne journée,
 

aliaszephy

Nouveau membre
Nov 10, 2016
3
0
301
28
Sur serveur mono classiques je pense que cela fonctionne encore sans soucis, mais sur rétro, comme dit plus haut la sécurité s'est un peu durcie !
 

anone

Membre
Apr 16, 2020
36
19
129
26
Discord
0x9m0r3
Salut une idée de pourquoi je peux pas connecter deux compte avec deux ip differentess sur deux vm differentes ?