Vulcain 1.0 & 2.0. Création de site web.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Hitsorique des mises à jour:


- 17 Juillet 2013 - Mise à jour Vulcain II - Correction de bugs mineurs
- 09 mais 2013 - Mise à jour Vulcain II - Correction de bugs mineurs + correction de langage + ajout d'éléments.

_____________________________________________________________

Analysez le QR code pour aller directement au site:

1375565076-vulcain-qrcode.png


Bonjour je suis le créateur des logiciels vulcain 1.0 et 2.0 et je viens ici pour présenter leurs fonctionnalités.
Vulcain est un logiciel de création de site web. Il existe en version d'essai (gratuite), Vulcain 1 ou en version complète (payante), Vulcain 2.
Les sites peuvent être des sites simples dit: "vitrine", composé uniquement de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous utilisez Vulcain 1.0. En revanche Vulcain 2.0, lui, vous permet de créer rapidement et simplement un site dynamique ou non composé de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou encore de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Avec Vulcain 2.0 vous pouvez enregistrer vos projets au format XML ou TXT puis les ré-ouvrir quand bon vous semble!
Une fois le site finis vous pouvez l'exporter en .PHP et .CSS!
Vous pouvez visualiser votre site directement depuis le panel "navigateur" de Vulcain 2.0 ou encore envoyer ou télécharger un site en ligne via le panel "FTP" de Vulcain 2.0.
Si vous rencontrez des erreurs (affichés dans le panel "erreur" ou autre), merci de m'en faire part en me contactant via le formulaire de contact du site officiel, Merci.
Ces erreurs seront corrigés au plus vite.

Vulcain_Banniere.png



Comparatif

Vulcain 1 : Gratuit
  • Langage de programmation utilisé: AutoIT.
  • Compatibilité: Windows (xp ou supérieur).
  • Fonctionnalités: Création de site web simple (style "vitrine") => HTML, CSS.
  • Langage: Fr.
  • Mises à jour: Non.
  • Version: 1.0.
  • Téléchargement: .EXE.
  • Année de programmation: 2011.
  • Exporter: Non.
  • Enregistrer/Ouvrir: Non.
  • FTP: Non.
  • Logiciel d'aide: Non.

Vulcain 2 : Payant (2€) OU GRATUIT sous conditions Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Langage de programmation utilisé: C#.
  • Compatibilité: Windows (xp ou supérieur). Nécéssite Framework 4.net.
  • Fonctionnalités: Création de site web avancé (Site web dynamique) => HTML, CSS, PHP, JAVASCRIPT.
  • Langage: Fr, En, Es.
  • Mises à jour: Oui, Gratuite.
  • Version: 2.0.
  • Téléchargement: .ZIP & .RAR & .EXE.
  • Année de programmation: 2012/2013.
  • Exporter: Oui.
  • Enregistrer/Ouvrir: Oui.
  • FTP: Oui.
  • Logiciel d'aide: Oui.

Vidéos
Vulcain 1:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=m29Z90zwUfg[/YOUTUBE]
Vulcain 2:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=QAfwq8stHoU[/YOUTUBE]

Images

(Images spoilés car elles sont trop grandes)
Interface Vulcain 1.0
mhFgc.png

Accueil Vulcain 2.0
1sKtM.png

Interface Vulcain 2.0
Ubj0M.png

Virus scan

Virus scan Vulcain 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan Vulcain 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan Vulcain 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan Vulcain 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens

 
Last edited:

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Excusez moi mais je voulais présenter mon logiciel, certes je met à disposition des logiciels payants mais j'en met des gratuits aussi. :désolé:
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
En effet dommage que ce soit payant , mais bon 2 euros c'est pas excessif faut pas abuser ^^
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
La version 2.0 est plutôt intéréssante avec les intégrations diverses. Le programme est pas tros mal, développer correctement.

Kayle.
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
euu j 'atend toujour l'email
Salut #Eyes-Bloc tu l'as téléchargé sous conditions (gratuitement) car je tiens à te dire que si c'est le cas je n'ai malheureusement reçu aucun courrier sur ma boîte mail. Merci de recommencer l'opération (renvoi du formulaire via le site) et désolé.
 

Sweat

Membre
May 9, 2013
8
1
201
Ca remplacera jamais un bon codeur (ou un codeur moyen) ce genre de logiciel, merci pour le partage :)
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
sa prend trop de temp je réessaie pas moi
Je ne te demande pas de tout refaire mais de remettre les URL dans le formulaire car je te jure que je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, et j'ai testé hier les 3 formulaires du site marchent très bien pour moi. =)

Cordialement

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Si c'est toi "Momo Jesaispas" j'ai bien reçu ton message!
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Seulement un seul acheteur et un seul qui l'a téléchargé gratuitement sous conditions. Tout ce travail pour rien :(
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
@Evaelis
Un Template est fait pour ceux qui n'ont aucune notion en programmation.
Un WYSIWYG (logiciel de création de sites web) est dédié à ceux qui ont au moins quelques connaissances en HTML/CSS (voir même JS & PHP).
Pour les pros, effectivement, il vaut mieux le créer soi-même.

@Naytoka
Oui, disons qu'il gère le PHP mais tu n'arriveras pas à créer un forum comme cheat-gam3 avec ^^. Il est surtout fait pour le HTML/CSS.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Juste, tu créais un créateur de site, mais tu utilise une template pour ton site en oubliant : Copyright (c) 2013 Sitename.com
Pourquoi ? XD
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
@Evaelis: Le site était à la base créer par mon logiciel. Cependant (étant propriétaire de 3 sites différents) j'ai souhaité refaire le design de tous mes sites. J'ai donc pris un Template gratuit, si tu veux le lien je te le passe =). J'ai laissé volontairement le Copyright (c) 2013 Sitename.com car le design n'étant pas (plus) de moi je ne me permet pas de "voler" leur travail donc je laisse le copyright. Et sache que ce "template" je l'ai modifié moi même à la main sans aide de logiciels tiers.
Toute personne n'ayant pas de connaissances en html/css n'aurait pas pu modifier le Template sans logiciel.
Cordialement. =)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
C'est un vrai bon effort, je l'ai pas testé certe mais ton outils est déjà bien et ça doit pas etre évidant à coder, donc bon travail pour tes heures passé dessus, moi j'utilise DreamViewer personnellement ^^