Loterie WAKFU - Sacrieur lvl 200 sur le serveur Dathura à gagner !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Destroileu

Marchand
Sep 8, 2010
40
11
909
39
France
Discord
Destroileur#5193
Bonjour,

Je mets en jeu, un compte avec un Sacrieur lvl 200, sur le serveur Dathura, du jeu Wakfu. J'invite les possesseurs de compte THL à ne pas participer et de laisser une chance aux nouveaux arrivants. Le compte n'as jamais été certifié, il ne possède pas de numéro de téléphone ni de nom/prénom, il est fournis avec l'adresse mail de création. Le personnage est vierge, il as juste été augmenté au lvl 200.

Date de fin
- 01/08/2020 (Date du tirage au sort)

Récompense
- 1x Sacrieur lvl 200 sur le serveur Dathura de Wakfu (Valeur 170€)

Rappel
- Vous devez laisser un commentaire sur ce sujet du type « Je participe » .
- Vous devez aimer ce message en cliquant sur le bouton qui se situe en bas à droite de ce message.
- Vous devez aimer le premier message de mon second sujet ici. (BONUS)

Si vous avez bien laissé un commentaire je prendrais en compte votre nombre de j'aime comme nombre de participation, ce qui vous donne une chance de plus de gagné avec le bonus.

Bonne chance à tous !

1595166480056
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Azakie6911, - Otomaï -, AkiraShacho and 3 others

Azakie6911

Nouveau membre
Jul 14, 2020
2
0
121
28
Discord
Azakie#1407
Bonjour,

Je mets en jeu, un compte avec un Sacrieur lvl 200, sur le serveur Dathura, du jeu Wakfu. J'invite les possesseurs de compte THL à ne pas participer et de laisser une chance aux nouveaux arrivants. Le compte n'as jamais été certifié, il ne possède pas de numéro de téléphone ni de nom/prénom, il est fournis avec l'adresse mail de création. Le personnage est vierge, il as juste été augmenté au lvl 200.

Date de fin
- 01/08/2020 (Date du tirage au sort)

Récompense
- 1x Sacrieur lvl 200 sur le serveur Dathura de Wakfu (Valeur 170€)

Rappel
- Vous devez laisser un commentaire sur ce sujet du type « Je participe » .
- Vous devez aimer ce message en cliquant sur le bouton qui se situe en bas à droite de ce message.
- Vous devez aimer le premier message de mon second sujet ici. (BONUS)

Si vous avez bien laissé un commentaire je prendrais en compte votre nombre de j'aime comme nombre de participation, ce qui vous donne une chance de plus de gagné avec le bonus.

Bonne chance à tous !

View attachment 33745
Je participe :D
 

Destroileu

Marchand
Sep 8, 2010
40
11
909
39
France
Discord
Destroileur#5193
Concours finis, le gagnant !

chienbatu-

(Tirage au Sort sur dCode 01/08/2020 00:04:33)