Walhack & Crossair & Radar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mic44

Membre
Aug 17, 2010
18
0
421
33
Alors voila un hack que jai trouver sur le web avec walhack , crossair , esp box , esp health , chat spy ( espionne le chat enemie ) et Radar et autre cheats .

Status : Indetecter

Instruction :

1. Extraire les fichier ( Important de laisser le .dll avec l'injceteur et de pas renomer les fichiers )

2. Lancer le jeux.

3. Lancer l'injecteur .

4. Rejoindre un server , choisir votre class et votre équipe bien sur et appuyer sur insert pour ouvrir le menu .

Bon jeux ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

oshbptf2pm2j.jpg
 

MrSinux

Membre
Aug 4, 2010
19
0
421
31
Pas la peine de poster des choses qui ne marchent pas et qui ne sont la que pour nous envoyer des virus ...
 

mic44

Membre
Aug 17, 2010
18
0
421
33
Lol vous me faite vraiment rire xD Sa marche pour moi alors si tes trop nul pour savoir comment sa fonctionne un ordinateur et te débrouiller la place de dire que sa marche pas et bien va dans la section tutorial et tu sera te débrouiller :)
Ah oui et puis ta regarder AVEC TES YEUX le virus scan ? ses drole il a aucun virus :O ?
 

nams

Nouveau membre
Jan 3, 2010
3
0
561
39
Un bon vieu OldSchool Hack à l'ancienne comme on les aimes :laclasse: GG mic

Et je vois pas l'interet de faire un tuto vidéo car tu as juste à extraire puis double cliquer sur le .exe --'
 

LeWon

Membre
Jul 6, 2011
12
0
421
32
Salut, j'utilise Winrar, et a une connaissance faible en informatique, on peut tout simplement m'expliquer: ?
1. Extraire les fichier ( Important de laisser le .dll avec l'injceteur et de pas renomer les fichiers ) ?
Svp detaillez moi quoi faire etape par etape
Cordialement,

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Et autre chose: qu'est-ce que l'injecteur, le fichier .dll ou bien? .... :/

---------- Message ajouté à 01h49 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

Ahum, probleme résolu, d'après moi beacoup trop d'explication, pourquoi ne pas tout simplement dire : -lancez Tf2
- lancez le fichier.exe ENJOY
Mais merci tout de meme infiniement pour le cheat qui marche impecablement bien, seul regret: il manque tout de meme un aim bot ^^
 

nathan2604

Membre
May 26, 2010
18
0
561
Salut peut tu m'aider quand je lance le .exe et que je retourne sur tf2 et que j'appui sur inser ben il n'y a rien qui s'ouvre donc help me pls ! =)