Wall hack + aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Merci très bon cheat pour désactiver laim rien de dur insert puis aimbot fleche de gauche et tu descend de un aimbot tu f fleche a gauche
des fois faut le faire plusieur fois ^^. en éspérant vous avoir aidez et merci encore pour le cheat
 

leontavau

Nouveau membre
May 1, 2011
4
0
421
bonjour, je n'arrive pas a mettre le cheat , Je suis sur Windows 7 pourrais-je avoir des détails ?
Merci :: Cordialement : H3ADSH00T_WAWiiZ

---------- Message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent était à 00h34 ----------

►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
 

Sh0k

Membre Banni
Apr 1, 2011
66
0
426
ce cheat est détecter VAC ou pas??! Parce que j'ai du mal a suivre sérieusement !!
Merci de me répondre
 

overload

Membre
Feb 17, 2010
61
0
731
"Cheatée comporte des risque , que se soit de Grand ou Petit risque . Il y'as TOUJOURS un Risque . Alors Suis ton instins ! " Aprés personnellement je pense que il n'éxiste AUCUN cheat réellement Indétéctable .

Cordialement
Steam : xOverz
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
les walhack avec material sont considéré comme skin donc indétéctable mais les cheat qui sont injecter dans css son detectable mais je conseille de cheater sur des no vac ou contre des bot
 

xboss

Membre Banni
Sep 8, 2010
28
0
426
Ce cheat est il fiable si non moi j'ai un wallhack juste wallhack qui detecte les enemys on rouge mais dommage pas de aimbot et moi je cherche aimbot !
 

Batedu74

Membre
May 19, 2011
10
0
421
Lien mort

Salut bonsoir je suis nouveau et je n'arrive pas à accédé à ton cheat car le lien megaupload ne marche pas voila ;)
 

Jaimehack

Nouveau membre
May 19, 2011
1
0
421
31
Salut jaimerais savoir pk quand j'essaye de le telecharger sa me le met en bloc note le cheat ?