wall hack etc sans logiciel (tout sauf aimbot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Voilà j'en est marre que les gens mettent des trainer bidon qu'ils ont fait avec cheat engine stop à la pollution au lieux de donner le produit donnez leurs plutôt de quoi le refaire !

Donc il vous faudra un logiciel mais c'est un logiciel officiel (cheat engine) cherchez le sur google (n'utilisez pas les liens de la description au cas où). En général on l'as déjà sur le pc quand on utilise déjà des triches ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo de "ProCssHacking" (sachant que ça n'as rien avoir avec du hack mais on le laisse rêver) la vidéo date de 2011 pour vous dire que ce n'est pas nouveau ...

La vidéo vous explique comment faire le logiciel sois même moi je savais déjà utiliser cheat engine et connaissais déjà les cheat console. À vous de chercher les cheats console sur google pour css.

Perso j'ai mis des keybind pour activer/désactiver les cheats (sauf la luminosité que je laisse au maximum ^^)

N'oubliez pas de désactiver les cheats aux changement de serveur et en entrant c'est mieux, il faut l'activer avec cheat engine car sinon vous pouvez pas le changer en partie.