• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

wall hack oldschoulhack rc8 V1.2.208

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Salut je poste un wall hack tester trouver sur le net je le dit il est détecter donc vac chaos !!!

*lancer cod6 en admin
*lance le hack en admin
*enjoy

Screenshot-1274627734-U1.jpg

regarde ce que j'ai écrit
 

selass

Nouveau membre
Jun 27, 2010
1
0
561
34
selass

Jai esseiller avec vac chaos mais sa marche pas!!!kuand je lenleve il marche!!!je cromprend pas quelquin peux maider??:svp:
 

toxregius

Membre
Jun 29, 2010
12
0
566
moi non plus ça ne fonctionne pas :/
je l'ouvre en administrateur ( le jeu aussi )
rien ne se passe quand j'ouvre le hack c'est normal ?
 

beuzzzz

Membre actif
Mar 5, 2010
190
0
581
33
Cote d'azur
Oui oui vous pouvait y allez certe c'est detecté comme tout les "cheat" mais fonctionne niquel ! pour indication lancé le "cheat" au menu du jeux et non en pleine partie sinon ca ne fonctionnera pas ! Voila ++ les gens et merci jojo pour tout les cheat que tu nous fourni ! perso jutilise tout tes cheat que tu post j'ai plus comfiance sur les tien XD
 

beuzzzz

Membre actif
Mar 5, 2010
190
0
581
33
Cote d'azur
J'avous ouai ! mais plusieur personne ne sais pas les cherché dans les androit sur sans risque mais c'est toi qui les trouve et qui les partage dond tu a quand meme un merite :)




ps: tu ne connaitrai pas un cheat pour etre invisible ? car j'en cherche un depuis un petit moment mais je ne trouve pas :/
 
Last edited:

aleksi

Nouveau membre
Jul 8, 2010
4
0
561
et :svp: comment on ouvre en tant qu'admin la hack?
je vais dans mes fichie je dezip ensuite clic droti ouvrir en tant que ---->administrateur Id administrateur mot de passe ... c'est la que je bloque merci d'avance =)
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Bonjour,

L'anti-virus trouve 3 virus je ne risque vraiment rien ?
Merci de ta réponse.

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

Re ^^

je l'ai télécharger et extrait mais j'ai beau lancer l'application en Admin' rien ne se passe ...
as-tu une réponse ?
 

mb76

Membre
Jun 27, 2010
58
0
571
Sur un pc
Je le redis,ce hack fonctionne a merveille mais est trop détectable.
En même pas 1 semaine ,même avec Libération 1.04(vac chaos) je me suis fe bannir! :pleurer:
Merci quand même
 
Last edited:

joffrey2

Membre
Jul 3, 2010
12
0
722
si tu reçoit le message echec de connection steam redémarre ton modem car je pense que c'est un avertissement de VAC