COD-MW2 WallHack Aimbot :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

SH@RCK

Membre actif
Bonjour,
Me revoila sur le forum apres une absence de 1 ans environs :)
Je vais vous presentez un hack sur Alter Revolution ! ( FourDeltaOne , Steam pas testé )

Ses Fonction :

AIMBOT ( vise automatiquement une tète )
ESP (carré rouge autour du perso )
DISTANCE ESP ( distance du personnage )
EXPLOSIVE ESP ( grenade en rouge )
NO RECOIL (l'arme ne bouge pas :)
SNAP LINES ( ??? )
CROSSHAIR ( Petit viseur sur l’écran )
TRIGGERBOT ( ??? )​

Comment agit-il ?​

C'est tres simple il sufit d'injecter le Hack dans "iw4mp.dat" :)
et d'utiliser

04_lettre_soulignee_menu.png

Pour L'utiliser

Téléchargement :​


Tout d'abord télécharger "cheat engine 6.2" :​


L'extension d’application :​


Que Faire ?​



-Installez "Cheat engine 6.2" et Lancer le


-Lancer Call Of Duty Modern Warfare 2 en Mode fenêtrée ( Alt+Entrée )

-Dans Cheat Engine , choisir "iw4mp.dat" dans les processus

- Cliquez sur "Memory View" ( en bas a Gauche )

-Puis , Appuyer sur "Tools" > "Inject DLL"

-Choisir "4D1HookedESP.dll"

-Faite "Yes"

-DLL injected ( Content :P ? )

-Retour sur MW2 et Jouer (Toutes Les fonctions sont deja activer :)

Merci a tous et bon tuto :)

Tuto : Par Moi

Cheat : Source Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
Marche sur AlterRevolution ?

Edit : Désolé j'avais pas vu c'est déjà marqué, merci je test.
 
Last edited:

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
ouais, la plupart des hacks sont détectés par certains anti-virus comme étant des trojan, des "backdoor", ou autres trucs du genre... mais la plupart de ces hacks ne sont pas des virus:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ici, nous avons 6 antivirus sur 46 qui détectent le fichier, causes: fichier à basse réputation, fichier suspect, fichier pouvant être un trojan, fichier générant des variantes... maintenant il faut se dire que comme il n'y a que 6 antivirus sur 46 qui le détectent, il n'y a que 6 chances sur 46 que ce soit un virus. et puis si les autres disent que ça marche, alors il y a encore moins de chances que ce soit un virus.
surtout Cheat Engine, programme très connu chez les cheaters. en tout cas chez moi, ce hack fonctionne (juste un petit bug avec le menu, mais ça n'empêche pas de le faire fonctionner).
 

jeveuhack

Membre
Nov 2, 2012
46
0
211
Merci pour les info c'est vrai que c'est chian qu'il soit dectecter mise à jour ? du cheat ?
 

gigaryders

Nouveau membre
Jul 5, 2011
4
0
421
29
apperement je suis le seul chez qui sa ne marche pas, je fait tout dans cheat engine mais au moment d'inject le DLL sa me met le message ou il faut répondre yes puis un message d'erreur donc j'y répond ok et après quoi je lance mw2, aucun hack rien.
et j'ai pas compris "utilisez les fleches pour qu'il fonctionne" donc j'appuie sur mes fleches haut/bas/gauche/droite comme un imbécile ^^' si tu pouvais m'aider sh@rk je dirais pas non ^^
Cordialement, gigaryders
 

ExTaaZz

Membre
Feb 2, 2013
7
0
201
28
J'ai suivi à la PERFECTION, mais il est quand même détecté j'suis rentré dans une partie , 20 sec plus tard : cheat detected avec des chiffres à coté.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Peut être que le cheat est détecter a ce jours
 

ExTaaZz

Membre
Feb 2, 2013
7
0
201
28
Dis Sh@rck j'me demandais si tu pouvais pas faire un autre cheat du genre celui là non détectable pour 4d1, psk depuis la mise à jour j'vois quand même beaucoup de cheateurs ..
Ca serait vraiment cool de ta part =)
 
Status
Not open for further replies.