WallHack Black & White v1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
WallHack Black v1.0

Hey les gens ! Je suis heureux de vous retrouver pour vous présenter un nouveau Material Wallhack !

MINI F.A.Q :

Qu'est-ce qu'un "Material Wallhack" ?

-Un Material Wallhack est un Wallhack non pas sous forme d'éxécuteur mais sous forme de plusieurs fichiers/textures à placé directement dans la source de son jeu.-

Qu'est-ce qu'un "Wallhack" ?

-Un Wallhack est un programme ou un ensemble de fichiers qui une fois installés permettent de rendre les murs transparents ou de transformer le skin des joueurs de sorte à ce qu'on les vois derrière les murs.-

Comment enlever son Wallhack ?

-Il suffit tout simplement de supprimer les dossiers contenant les textures du Wallhack puis relançer son jeu et laisser le jeu retélécharger les textures manquantes.-

INSTALLATION :

~Téléchargé le .RAR
~Ouvrir le .RAR
~Déplacé le dossier "materials" dans Program Files(x86) ou Programmes > Steam > SteamApps > "votrenomdecomtpe" > Counter-Strike Source > Cstrike
~Lancer votre jeu.
~ENJOY !

SCREENSHOTS :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LIENS :

_Le Hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
_Mot de Passe de l'archive : skro
_Le Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


WallHack White v1.0​


Nous revoilà cette fois-ci non pas pour le Black mais pour le White WallHack !

INSTALLATION :

~Téléchargé le .RAR
~Ouvrir le .RAR
~Déplacé le dossier "materials" dans Program Files(x86) ou Programmes > Steam > SteamApps > "votrenomdecomtpe" > Counter-Strike Source > Cstrike
~Lancer votre jeu.
~ENJOY !

SCREENSHOTS :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LIENS :

_Le Hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
_Le Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
_Le Mot de Passe de l'archive : skro

BONNE JOURNEE ET BON CHEAT A TOUS !

PS : Un petit MERCI n'a jamais tué personne alors n'hésitez pas à utiliser le petit bouton "Merci" ! :]
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
J'ai mit les deux dans un seul topic (sa ne sert à rien de faire deux topic si juste une couleurs change sur un Walhack.)
Fait la présentation comme tu veux.
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Oui, il y a des serveurs spécifiques.
Quelques serveurs FUN ou MG possèdent des textures propre à leur catégorie et donc les textures rajoutées avec le hack deviennent obsolètes.
 

Absolt95

Nouveau membre
Nov 21, 2011
4
0
301
Serais tu comment pallier à se problème, si oui comment ?
En tout cas merci pour ton partage, gg pour ton travail et ta présentation très propre.
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Merci de tes compliments, ça fait plaisir et ça motive !

Au niveau du zBlock je suis en train de voir si il y a une solution et j'éssaye de régler le problème au plus vite.

Je te préviens dès que j'ai du nouveau ! ;]
 

Absolt95

Nouveau membre
Nov 21, 2011
4
0
301
Ce cheat fonctionne bien en effet, seulement il ne fonctionne pas sur les serveur qui possède le Zblock ou le PMA.
 

Rommy_33

Nouveau membre
Jan 21, 2011
4
0
421
33
Moi ça ne marche pas non plus.
Mais je ne sais pas si ça a peut etre une liaison du fait que j'utilise Windows 7 ?
Merci de vos reponses.
Cordialement,
 

SweetySwag

Membre
Dec 1, 2011
36
0
311
30
Il fonctionne, merci.

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 14h53 ----------

Désoler pour le DP, mais t'a pas a un fichier précis pour le supprimer parsque j'ai peur de me tromper...
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Ah bon Modz.X ?

Tu es apparemment le seul à dire ça, et sachant que c'est ton premier message je trouve ça très suspect...

Puisque tu à l'air si sur de toi, tu pourrais apporter des preuves tels que des screenshots de ta découverte.

Je remercie toute les personnes m'ayant remerciées, je travaille actuellement sur un nouveau Wallhack pouvant contourner le zBlock et utilisant le système de .exe ET de materials !

JE VOUS TIENS AU COURANT :]
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
WallHack sans virus , qui marche très bien sur quasiment tout les serveurs et toutes les maps , bref , je recommande ce matérials hack à 200% , du travail d'artiste bravo.
 
Status
Not open for further replies.