Non mais au pire tu les fusionnes pas tu mets ton ancien dossier materials sur ton bureau et celui que tu as téléchargé à la place comme sa cela marche aussi ...
Bonjour a tous, bon j'ai télécharger ce cheat vus tout les bons commentaires laissés ^^ mais une foix télécharger, extrait, et mis dans Cstrike (biensur je l'ai fusionné) sur css comment fait tu pour l'activer ? :s
J'ai toujours le même problème depuis la MAJ de css, mes WH marche sur les serveur fun mais plus en gather ou war
J'ai voulu teste si le tien marché sur serveur gather et war et il ne marche pas non plus :(
Putain de MAJ !
ah alors pour moi le wallhack ne marche pas :( ou alors je ne sait pas comment le faire fonctionner, vu que quand je lance css sur une map sa l'active pas ( j'ai tester sur une cs_assaut).
---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------
Oh je vient de re-tester sa marche mais sa change vraiment tout :O je reconnait meme plus les murs des entrer de portes et j'ai l'impression de tirer sur un gars alors qu'il est de l'autre côté du mur difficile a jouer avec ce wallhack ^^' n'empêche il est vraiment bien =) merci quand même.
Car il y a le Z_block activer en war donc logiquement les skins et autres ne sont pas mis
pour ça que le WH ne marche pas en war avec le z_block activer
tout simplement tu suprime le material et va se remettre a l'origine =) par contre lui qui la creer devrais changé les texture il est superb moi franchement sa fait plaisir de joué defois avec mais niveaux viseur ex: dust 2 ai au yeux car on le voit plus du tout et sa pique au yeux
Bonjour tout le monde le cheat marche très bien mais par contre il y a un petit problème les serveur pour faire des war ne marche pas et j'ai fait se que tu a dis cstrike>matérial>particle> et supprimer le (particle_smokegrenade.vtf) mais je ne trouve pas le fichier a supprimé. merci de bien répondre
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.