WallHack / Chams CSS Undetected a vie.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Bonsoir ou Bonjour a tous.

Je vous présente un wallhack Chams CrosshAir pour counter strike source , Je les tout juste terminer ce matin. je rajouterai peut être quelque fonction par la suite si je peux. Ce hack est connu et encore indétectable.


Release:
- Wallhack / Chams
- Nosmoke
- CrossAir Hack

OS Fonctionnel:
-Widows XP (64 & 32bits)
-Windows Vista (64 & 32bits)
-Windows Seven (64 & 32bits)

Mode d'emploie:
* Demarrer Counter Strike Source.
* Demarrer le Hack
* Rejoignez un serveur ou une partie.
* Puis choisissez le cheat que vous voulez. (F1, F2, F3, F4)

Scanning:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Détection:
VAC² - Indétecter

Téléchargement : View attachment [CSSHACKS].exe

Cordialement.

 
Last edited:

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
fake sa marche pas

Je ne suis pas adeptes du fake et je ne poste pas de la merde alors si tu as un soucis explique ton problèmes je pourrait peut être t'aidez
 

k-pote83

Membre Banni
Mar 2, 2011
112
0
441
42
T'appel ça un chams ? C'est pas un chams sa, c'est du r_drawothermodels... Trainer cheat engine spotted ...
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
T'appel ça un chams ? C'est pas un chams sa, c'est du r_drawothermodels... Trainer cheat engine spotted ...

Ah merci de l'information on le savais pas !
 

raka74

Nouveau membre
Mar 3, 2012
1
0
301
moi sa me met que c un virus .... sa va que j'ai vacciner ma clef USB mais sinon mon pc allez être planter. .. . .



dsl pour les fautes d’orthographes .

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

. je l'ai remit sur une autre clef plus sécuriser, sa a l'air normal ^^ alors dsl de t'avoir prit pour un "con" . et je vous ré-informe si sa marche . merci :)
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
oui je suis pas adepte du virus lol , Je l'utilise encore dommage qu'il n'y à pas d'aimbot
 

VERYGAMES

Membre Banni
Mar 15, 2012
51
0
311
34
Merci peace1 , question pourrez tu changer le couleur du wallack par exemple mettre les skin ou des couleurs pour les reconnaître ?
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
merci beaucoup . ( Je suis le seul a avoir appuyer merci ou je reve ? quand on dit merci normalement on clique sur le bouton enfin la logique ^^.)
 

saloula123

Membre Banni
Jan 8, 2011
15
0
426
33
Le virus scan a etait fait il y a 3 semaine or il dit l'avoir fini ce matin FAKE !!!!!
 

Acorin

Nouveau membre
Sep 11, 2011
1
0
301
32
Cheval de Troie détecté par mon antivirus Avg Internet Security 2012. Et en plus le cheat marche pas chez moi.
 

ichilow

Nouveau Marchand
Apr 15, 2011
128
0
922
Lol arreter de dire fake, virus etc... Vous avez pas pensez que comme c'est un cheat
l'antivirus le verrais comme un virus?

Et regarder le mec tout les projets qu'il la fait si cetais fake il serais banni non?

Merci d'avoir posté un cheat, mais la plupart des gens le télécharge ne fonctionne pas cher eux et cries au fakes..
 

divin971

Membre
Mar 12, 2012
59
0
311
Dans ma tombe
Tout les hack fichier dll injecteur et tout son considérer comme des virus normal que vos antivirus le prennent comme un virus ... si c'etais vraiment un virus dangereux un membre de l’équipe de cheat-gam3 aurais déjà fermer le poste et bannis peace1 donc arrêter de dire fake ou autre ... surtout si 60 % des personne dissent qu'il marche et sans virus ...
 

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Mes amis cheateurs, je voudrais vous annoncer que TOUT les cheats sont détecté. Mais le problème... C'est que VAC ne bannis pas les gens directement. Du coup, vous pensez que le cheat est pas détecté. Et PAF une semaine à un mois plus tard vous êtes bannis ! :/

Enfin... Je ne vais pas garantir non plus que ce cheat soit détecté non-plus ! =)
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
La raison pour laquel il y'a une détéction

j'ai créer laplication avec vb.net pour télécharger le cheat afin de le désactiver quand je veux c'est donc le code qui et maintenant détécté variant of MSIL/TrojanDownloader.Agent.DA

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

je referait un petit trainer d'ici demain
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Il utilise peut-être des virus, mais il ne les met pas sur cheat-gam3, c'est sa qu'il voulait dire je crois :p
 
Status
Not open for further replies.