WallHack Easy [CSGO]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai retrouvé un petit Wallhack vraiment simple, rien de plus ( pas de trigger, ni d'aimbot ), il dort sur mon PC, je l'est utilisé quelques fois et je ne suis toujours pas VAC BAN, donc à utiliser avec ou sans modération.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous rencontrez des soucis, faites moi le savoir par MP.

Voici le Scan AV : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Détection : 4/35
 
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
pas de screen, pas de scan, présentation tres légere
pas de source

Améliore ton post, j'ai aucune preuve que ce n'es pas un virus (a par mon scan, mais j'ai la flemme, c'est ton boulot)
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
pas de screen, pas de scan, présentation tres légere
pas de source

Améliore ton post, j'ai aucune preuve que ce n'es pas un virus (a par mon scan, mais j'ai la flemme, c'est ton boulot)

Le scan AV : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais pas faire une présentation de 3 chapitres pour présenter un simple WallHack franchement... :non:
Et je cherche pas à donner des preuves ou non que ce cheat est un virus, jusqu'à présent je ne me suis pas fait hack.
 

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Mouais, j'ai plutôt l'impression que c'est un virus.

Ou alors je ne sais pas l'utiliser ou alors il y a eu un fix pour ce wh.

Je lance le jeu, après je lance l'exe mais aucune trace de wh.
 

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Et comment on le fait fonctionner au juste...?

J'ouvre cs:go, je lance le .exe, mais il n'y a rien. T'es sur qu'il est toujours d'actualité ton cheat ?
 

NeeD

Membre
Oct 5, 2010
7
0
421
merci de m'avoir répondu mais quand je copie dans csgo et que je lance cela m'indique une erreur avec un fichier
 
Status
Not open for further replies.