Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Désolé j'ai du mal lire .Il a pas dit périmé, il a demandé si le cheat était périmé, c'est pas pareil.
Salut j'ai un probleme c'est un .rar et a l'interrieur il y a MW3aIWHook mai je ne peut pas l'ouvrire.
Merci de me repondre au plus vite.
Edit : desoler je n'avai pas vu qu'il faut l'injecter mai je n'arive pas a lancer Valkire injector (je suis sur xp)
Je crois que tu dois choisir le processus, d'abord tu lances le jeu et ensuite tu choisis un nom qui contient iw5mp ou un truc dans le genre ...
a peut près ^^ tu lance MW3 tu lance valkyrie en haut tu marque iw5mp.exe après tu fait add MW3aIWHook et après tu inject et après have fun (valkyrie ne fonctionne pas sous windows 7 pour ce qui ne savent pas lire :D )
salut C-M-O tu as dis que sa marchais pas avec windows 7 ? parce que cest pas ecris dans la description et moi quand je lance une partie sa bug toujours juste avant le debut dla partie mw3 plante obliger de le fermer... donc c'est normal?
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Cheat ✔️ Undetected Tools | Black Ops 6 & MW3 | Unlock All - Aimbot - ESP - Spoofer | Call of Duty: Modern Warfare 3 | 0 | ||
Cheat MW3 / WARZONE CHEAT UNDETECTED 2024 | Call of Duty: Modern Warfare 3 | 2 |