• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

wallhack v3.3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fifa4455

Nouveau membre
Apr 7, 2012
1
0
301
bonjour,bonsoir je vous met un wallhack indetected par Vac on le c est tous bon alor le wallhack est personnaliser les ct son bleu avec un masque et le T son rouge avec un god.

c est un installateur sa va vous demandé ou vous voulé mettre le fichier material vous indiqué votre fichier css C:\Program Files\Steam\SteamApps\Votre nom de compte\counter-strike source\cstrike

lien du wallhack:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bon jeux a tous

et bon cheat

By fifa4455

creé By Moi

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonsoir,

Premièrement : Présentation déplorable.
Deuxièmement vous n'avez aucune participation au forum et votre premier poste est dans la rubrique Cheat.
Troisièmement : Je déconseille le téléchargement de ce programme.
Quatrièmement : Il n'y a pas de Screenshoots ni même de virus scan.
Cinquièmement : Je déconseille encore une fois le téléchargement de ce programme.
Sixièmement : Je ne le testerais même pas.

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Ok le cheat est en executable et il est detecter comme virus alors que normalement non.

---------- Message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent était à 10h16 ----------

J'ai fais ma petite enquête et j'ai vu que le "Project 7 3.9" qui est un fake s'appelle Activator et ce cheat aussi, Donc c'est le même gars qui a poster Project 7 3.9
Pour moi.

bulldoson

Membre Banni
Jun 6, 2010
68
0
571
En plus il dit qu'il la crée sa veut dire qu'il a fait expré de méttre un virus non ??