𝗩𝗮𝗹𝗼𝗿𝗮𝗻𝘁-𝗦𝗲𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝘆
Catégorie : ESP
BOX — Dessine un cadre autour de l'ennemi.
SQUELETTE — Dessine le squelette de l'ennemi.
TÊTE — Dessine un point sur la tête de l'ennemi.
LIGNES — Dessine des lignes vers l'ennemi.
ÉQUIPE/BOT — Possibilité de travailler également avec des alliés en Match à mort ou des Bots.
STREAM PROOF — En diffusant uniquement la partie, l'ESP et le menu ne sont pas visibles pour les spectateurs.
---
Catégorie : Aimbot
MODE FLICK — Oriente le réticule vers l'ennemi, le téléportant instantanément.
SMOOTH AIM — Oriente le réticule de manière fluide selon le niveau de lissage configuré.
SILENT AIM — Touche l'ennemi sans déplacer le réticule.
PRIORISATION DE LA DISTANCE — Priorisation des ennemis les plus proches de vous.
PRIORISATION DU RÉTICULE — Priorisation des ennemis les plus proches de votre réticule.
Choix de l'emplacement de visée — Choisissez où viser (tête, cou, poitrine).
Champ de vision personnalisable — Vous permet de modifier le champ de vision de l'aimbot selon vos préférences.
PROTECTION CONTRE LE STREAMING — Diffusez simplement le jeu et l'aimbot et le menu seront invisibles.
MENU INTERACTIF EN JEU — Configurez facilement tout dans le jeu.
COMPATIBLE HVCI — Fonctionne avec HVCI activé ou désactivé.
Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rejoignez une belle communauté :)
---
Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rejoignez une belle communauté :)