Warz Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-SirNooX-

Membre
May 15, 2011
20
0
426
26
Bonjours, bonjours tous le monde.
Je viens vous poster une petite release fait maison, le crack du warz bot.

Alors comment utiliser se crack :
Il faut tout d'abord télécharger l'archive à cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Elle contient 2 fichier Warz.exe qui est le fichier original de warz et le PatcherWarz.exe qui va vous permettre de patcher Warz.

Double cliquez sur le patcher, lancé lui faire son boulot.

Une fois warz patché ( La fin du patch aura lieu quand la taille de warz aura changé ), lancé warz, il va vous demander pseudo et mot de passe, rentrer n'importe quoi.

Il vous signalera que une erreur est présente au niveau des identifiants, faite ok !

Et voilà, vous avez une version cracker de Warz :) ! Je ferais une modif dans les jours qui suivent pour tout simplement que la fenêtre ne s'affiche pas.

Le scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je posterais prochaine AnicBot cracked et shadyBot pour ne plus avoir besoin de s'inscrire au forum.

RAT !!!!! OMG !! Attetion ! PATCH Warz = RAT !!!!!!!! Attetion !!!!!!!!
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
j'ai lu presque tout les message sur le forum de Wars et apparemment il va avoir une Maj Mercredi donc rien et perdu
 

brfast

Membre
Dec 21, 2010
72
7
909
Yeahhh le lamerz n'arrivera plus à cracké le bot, ce n'est pas un dieu, vous êtes loin du compte !
 

lucas240

Membre actif
Sep 25, 2011
162
0
582
37
Miami-Beach
Je l'ai deja dit sur un autre post mais Pfff moi je dis vous êtes vraiment nul avec vos crack .... Ne venez pas pleurer quand warz fermera ses portes c'est ce qui va arriver si vous ne prenez même pas la peine de l'acheter pour combien ? ... 5 Audiotel quoi serieux les gens en fesant sa vous nuisez a la santé du bot.
 

Laurenzo

Nouveau membre
Feb 12, 2011
1
0
421
49
Alors :( Personne n'a encore trouvé ?
Je ne suis pas un boss en informatique mais svp faites vite ! :D
Le posteur sera l'idole de tous! ;)
 

shadow974

Membre
Jul 19, 2011
22
0
306
le crack marche tres bien mon anti virus as pas détecter rien mais quand je me connecer j'ai entre n importe quoi j'ai clique connexion puis j'ai clique Ok pui sa fait rien
 

Super559

Nouveau membre
Jan 1, 2012
3
0
301
32
Bonjour quelqu'un aurait une alternative à warz bot?

J'aimerais retrouver la fonction chef, suivre et combattre chez un autre bot, merci !
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Le meilleur bot reste le Shady-Bot. Bon ce n'est pas un bot à proprement dit, c'est un éxécuteur de scripts (tu peux en créer toi-même grâce à la documentation, sinon il en existe quelques uns comme le script de combat, de récolte, etc...).

Très très performant et régulièrement mis à jour. Il est gratuit, seulement tu dois payer pour utiliser les plug-ins payants (comme le plug-in de déplacement automatique).

En revanche, tu peux très bien utiliser le plug-in de récolte automatiquement, mais tu devras manuellement changer de map. De plus, il est étudié pour palier au système de ban anti-bot.
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
i7, c'est très facile de faire un plugin pour bloquer cette boîte de dialogue.
Mais c'est un bot qui a un vrai potentiel, et autant dire que j'apprécie vraiment Shady tant par sa communauté que par son concept.
Après, il ne faut pas être (trop) exigeant, c'est long et difficile à coder, le projet ne date que d'octobre.
 
Status
Not open for further replies.