[WarZ] Chris'sHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

totolol123

Membre
Apr 26, 2012
26
0
306
.:PRESENTATION:.
Bonjour à tous, je viens ici pour vous partagez un p'tit cheat privé à la base qui s'est un petit peu éparpillé sur le net.
Il est assez complet et comprend :
-Sprint illimité
-Aimbot
-No recoil
-Wallhack
-Player/zombie radar

Plusieurs jours déjà que j'en fais usage, une petite perle à mon goût, bien plus performants que la plupart des programmes de cheat gratuit qu'on trouve actuellement sur ce jeu ;) Il possède aussi quelques fonctions que je n'ai pas citées comme l'ajout de personnes une "friendlist" (ça permet que l'aimbot ne se cale pas sur elle-ci, ça m'est arrivé tellement de fois de tuer un pote dans le feu de l'action :lol: )

Bon, on va pas cacher la bête, voici un tuto quelques screens :

.:TUTORIEL:.

1 - Lancez le cheat et appuyez sur start
1362426268-1.jpg


2 - Il vous est alors demandé de lancez votre jeu (votre launcher warz habituel)
1362426268-2.jpg


3 - Il ne vous reste plus qu'à vous log et profiter du cheat qu'injecte le programme dans le jeu
1362518054-1362426283-3.jpg


.:TELECHARGEMENT:.​

DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous souhaite un bon jeu à tous, n'hésitez pas à me faire part de vos avis, je suis à votre écoute si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit si vous avez un problème :fou: ;)
 

totolol123

Membre
Apr 26, 2012
26
0
306
Dernière image redimensionnée pour que la page ne soit pas déformée, du coup c'est un peu moins visible, désolé.
Bon jeu à tous ! :)
 

venerooo

Nouveau membre
Feb 2, 2013
1
0
201
Le cheat ne marche pas :s
il me dise que c est impossible de charger la version
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Tu aurait pas un screen du jeux quand ta le cheat ?
 

totolol123

Membre
Apr 26, 2012
26
0
306
J'ai eu l'occasion de tester celui qui tu as posté Blocksquad, c'était un cheat gratuit (plus mis à jour je crois j'suis pas sur), ils ne sont pas identiques, bizarrement ils portent le même nom (même dev ?). Je partage juste ma trouvaille, merci du renseignement, toujours intéressant :)

Et sinon screen in game pas avant vendredi, je suis forcé d'être sur hotspot sfr (le jeu étant donc impossible), si quelqu'un peut m'en charger et m'envoyer des screens en MP ce serait vraiment cool :D
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je demende un screen psk je trouve ce cheat sur aucun site ou forum
 

totolol123

Membre
Apr 26, 2012
26
0
306
J'comprend, d'un autre côté c'est un cheat privé qui a été leak si j'ai bien compris, ça peut expliquer le peu d'infos dessus :fou:
Photos vendredi quand j'ai accès à l'internet haut débit, promis ;)
 

thom_risk

Membre
Oct 27, 2011
9
0
306
31
Développé par Chris,le même gars qui a développé le hack day z leak que j'ai post,donc forcément très bon,hack,merci du partage :)
 

lepiou

Membre
Apr 21, 2010
5
0
561
je viens de le faire, le lien est bizarre, il te demande de t'enregistré, l'adresse ne correspond pas apres la saisie de ton mot de passe, et rien ne se passe.....j'espere que je ne viens pas de me faire hack mon compte !

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------

par précaution j'ai changé le MDP, je ne te conseille pas de le DL, il sent pas bon, et de toute façon ça marche pas.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Bon alors ses screen ?
 
Status
Not open for further replies.