Warz - Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bouboulebg

Membre
Apr 4, 2011
25
0
426
oui , jaimeré bien mais il mé inpossible de menregistré sur le forum , quand jentre les mots de passe sa me di tj que se nest pas les méme , coi que je marque com mots de passe, pour sa que je vous demande de laide sur se sujet la
 

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
ce n est pas un bot combat

plein de défaut

déjà les sort prioriter 100 bon impossible de le changer donc la même prio pour tous les sort go savoir le quel sort il va faire en premier impossible de savoir mode spectateur bloquer ^^

après lancer c est sort sur sois meme sur un ennemie ou sur un allier ok tes beau et pour les invocation ?????????????????

comment vérifier tous ca si le mode spectateur est bloquer impossible de le désactiver lol

ya rien en option pour les combat suivre le groupe inviter le groupe ya rien pour moi c est du combat solo et encore

en combat lol le bot change de map auto alors qu il ny a aucun scripte il va a la banque tout seul ok mais si j ai pas envie on fait comment ????????? pas d option rien

bot a ne surtout pas acheter il y a aucune option pour le mode combat gros fake juste un bot a flood 10 euro pour se bot le star passe x5 coute 2 euro par code de la pure merde il veut juste des code audio pour son compte paypal

pour finir le site est carrément mal fait rien ne marche le forum est vide le gar veut juste vendre des bot combat fake ^^
 

Yachamie

Membre
Aug 28, 2011
84
0
311
25
ce n est pas un bot combat

plein de défaut

déjà les sort prioriter 100 bon impossible de le changer donc la même prio pour tous les sort go savoir le quel sort il va faire en premier impossible de savoir mode spectateur bloquer ^^

après lancer c est sort sur sois meme sur un ennemie ou sur un allier ok tes beau et pour les invocation ?????????????????

comment vérifier tous ca si le mode spectateur est bloquer impossible de le désactiver lol

ya rien en option pour les combat suivre le groupe inviter le groupe ya rien pour moi c est du combat solo et encore

en combat lol le bot change de map auto alors qu il ny a aucun scripte il va a la banque tout seul ok mais si j ai pas envie on fait comment ????????? pas d option rien

bot a ne surtout pas acheter il y a aucune option pour le mode combat gros fake juste un bot a flood 10 euro pour se bot le star passe x5 coute 2 euro par code de la pure merde il veut juste des code audio pour son compte paypal

pour finir le site est carrément mal fait rien ne marche le forum est vide le gar veut juste vendre des bot combat fake ^^

NAN MAIS JE REVE... SA UN FAKE ?
APPREND CE QUE CES UN FAKE MON VIEUX XD
UN FAKE CES UN VIRUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU SAIS MEME PAS TE SERVIR D'UN BOT ALORS JE SAIS PAS CE QUE TU FAIS SUR UN FORUM DE CHEAT !!
SA ME SOUL SA LES GENS QUI CRIE FAKE U_u
UN PEUX NORMALE QUI VEUX DE L'ARGENT... LE MEC A DUS PASSER 2 SEMAINES SUR LE BOT...
EN PLUS SI TES PAS CONTENT VIEN PAS SQUATER SI T'AIME PAS LE BOT
ET POUR LE PRIX, JE L'AURAIS MIS A 15€ MOI...


---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

dzl si je suis comme sa mais sa me saoul les gens qui critique le travaille des gens...
PS : je le conseille fortement : je me fais de 1 à 2Million par jour ;)
 

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
NAN MAIS JE REVE... SA UN FAKE ?
APPREND CE QUE CES UN FAKE MON VIEUX XD
UN FAKE CES UN VIRUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU SAIS MEME PAS TE SERVIR D'UN BOT ALORS JE SAIS PAS CE QUE TU FAIS SUR UN FORUM DE CHEAT !!
SA ME SOUL SA LES GENS QUI CRIE FAKE U_u
UN PEUX NORMALE QUI VEUX DE L'ARGENT... LE MEC A DUS PASSER 2 SEMAINES SUR LE BOT...
EN PLUS SI TES PAS CONTENT VIEN PAS SQUATER SI T'AIME PAS LE BOT
ET POUR LE PRIX, JE L'AURAIS MIS A 15€ MOI...


---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

dzl si je suis comme sa mais sa me saoul les gens qui critique le travaille des gens...
PS : je le conseille fortement : je me fais de 1 à 2Million par jour ;)



the noob qui veut défendre le bot fake combat ....apprend déjà a lire ce que j ai dit abruti .......on sait d ou vient l argent de se qui fon les bot... de gros pigeon comme toi regarde moi ce clown... un fake c un virus ...couillon un fake ca veut dire faux blaireaux go réviser déjà la langue anglaise et délecte ton compte .... maintenant va aider ta mère a ranger ta chambre... tu sait même pas ce que c est le topic auquel tu vient de répondre bêtement ...tu sait même pas ce que veut dire bot idiot... arrête de dire tes complexe a ce qui dit fake et le répéter sur les topic.... tu ny connait rien dans les jeux ....mais toi tes le plus debile des debile lautre il sait même pas se que sait un bot combat et déjà ce geek et veut parlez de 15 euro trop lol le gugus.....déjà qu il vient de commencer dans dofus ...... aulieux de dire des connerie.... lui dire ce que c est un bot serait lui apprendre toute ca vie j croi trop inférieure le pauvre son niveau quoi trop lolzor .....on voi que tu la acheter bouffon .......et que tu veut que tout le monde te suive bêtement ......alors que le bot c est même pas un bot combat rigolo ...avec ton fake = virus toi tes la cible a beaucoup de noob ^^ ca sert a rien de l acheter c est de la merde a letat pure
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
Plutôt que de jouer au coon, écoutez quelqu'un qui a payer pour avoir l'abonnement d'un mois au bot.
Bot plus que promèteur. Aucun BUG, je dis bien AUCUN Bug, gère la banque en multicompte etc etc.
Sa marche super bien, forum a l'écoute, rien à dire !
Stop les rageux qui disent de la merrde. Le bot marche bien grace a la dernière MaJ.
 

maeliennn

Membre Banni
Aug 31, 2011
129
0
316
34
Omg, j'alucine, je crée 23 comptes bot flood, tous sur différents serveur, 20 comptes flood abonné banni en 30 minutes, omg j'suis trop deg xpdr !
 

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
2 noob avec moin de 8 message qui dise que le bot est un bon bot........ moi j ai vue plein de gent avec plus de 8 message dire le contraire.......... en plus ce noob me dit que le forum est a l écoute mdr le forum a 0 message.... juste le bar qui est la depuis le début du bot en carton lol arrête de nos envoiler tes collègue de chez pas quoi de ton forum ici gros nul.... full bug .... change de map seul ......gère pas la banque faudrait déjà qu il connaisse les coordonner hort ya rien pour marquer les coordonner pti noob..... lol je suis sur que dans dautre site de cheat tu voi les même rigolo de noob qui deffendron ce bot fake
 

Yachamie

Membre
Aug 28, 2011
84
0
311
25
@los-angele : Excuse mec si je me suis énerver :/ ces venu tous seul pcq chui acro à ce bot x)
PS : sa fais 2ans que je suis dans les cheats de dofus et il faux étres inscrit pour le forum et il y a environ 10 pages de discutions par sujet du forum,
Mon vrai pseudo est Yashamie mais je me suis fais ban. et j'avais environs 50 messages.
Encore DZL
 

DrSky69

Nouveau membre
Aug 26, 2011
2
0
306
lol

Bon alors pour los-angele au lieu de faire chier le monde réfléchie au moins 2sec si tu veut veut voir le forum il faut s'inscrire ( est-ce que c'est si illogique je pense pas ) alors :sors:
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
5 codes pour le bot, décidément.

Bon, pour ceux qui le veulent sans payer, voici un petit crack de la version 1.2.0.0 fait rapidement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il n'y a rien à faire, si ce n'est décompresser, lancer Warz, attendre la fin de la décompression des cartes, valider la fenêtre 'Unlicensed application' et jouer.

Évidemment, il n'est pas dans ma politique de distribuer des virus ou des fakes, je n'accepterai donc pas de message de ce genre tant que vous n'aurez pas testé.
(Testez sous machine virtuelle ou sous sandbox si vous êtes si parano.)

Je l'ai fait juste pour le défi et je n'utilise pas ce bot, il est donc fort probable que je ne crack pas les versions suivantes. Désolé.
 

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
Bon alors pour los-angele au lieu de faire chier le monde réfléchie au moins 2sec si tu veut veut voir le forum il faut s'inscrire ( est-ce que c'est si illogique je pense pas ) alors :sors:

débutant avec son multi compte tes pas au courant.... le bot que jai tester a etai acheter .....avec une inscritption.... ... revient avec des question ailleux d affirmer des propos comme les 2 autre retarder qui disait que le bot marcher bien alors que cest de la merde c est même pas un bot .... ques tu raconte kevin je dirait pas ca sinon...utilise ton crane comique 2 sec tu me fai rigoler ne escroque pas les gent toi ta lhabitude de vivre en volant les autre mais ne fai pas ca sous mes yeux
... genre un bot combat mdr rigolo de programmeur en carton on voi que le gar ne la pas fai de lui même le mousse clique ....jvoi pas de diference entree un mousse clique et ton bot a part que le mousse clique et beaucoup moin chère et risque pas de te faire ban ........ne fait pas dire au autre que ton bot cest un vrais bot cest une merde a moitier commencer ......a ouaii juste pour nourrire son compte paypal mdr cest le genre de comique qui on esseyer de hacker dofus lol trop rigolo
quand cest gratos on prend et on fait avec mais lol quoi 10 euro pour ce fake auquel tu te plie en 4 pour chercher a ressourdre les bug que le programmeur ne connait même pas l origine mdr
 

DrSky69

Nouveau membre
Aug 26, 2011
2
0
306
A mon chère et tendre los-angele

Mon chère los-angele je suis d'accord pour ce que tu pense du bot car j'ai le même opinion que toi en ce qui concerne le bot. Je te parlais du FORUM ci tu a bien lu mon message ce n'est pas dur a comprendre:hap:
 

Yuko

Membre Banni
Sep 4, 2011
24
0
306
De plus, Warz bot ne fonctionne plus, plus de mises à jours, le créateur a arrêté.
 

maeliennn

Membre Banni
Aug 31, 2011
129
0
316
34
Plus de mise a jour ? il y en a eu une hier...

Le créateur est toujours sur le coup, sauf que c'est pas lui qui le mais en ligne, c'est son collègue de forum :)

comme sa c'est pas lui qui prend tout... point final :)
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
De plus, Warz bot ne fonctionne plus, plus de mises à jours, le créateur a arrêté.

Alors toi, tu te permets de juger ce qu'ils font et de tirer des conclusions attives ?
Tu travailleras jamais dans la police pauvre gars.
Sinon Los :
- Je vois pas en quoi le nombre de messages afflue sur le faite que j'ai test le bot. Il marche bien, le multi compte aussi, quelques problème avec la pèche mais c'est tout.
Alors si tu n'es pas content va slurp le Anic bot, la machine a ban.
Je bot avec 25 comptes, aucun ban, forcément le flood c'est risqué et sa n'a aucun rapport avec les combats, récoltes et autres.

Pour l'instant je suppose que le site a un problème d'hébergeur ( c'est assez fréquent pour un site de bot).
J'ai payer ce bot, je ne le regrette pas, alors toi et ton âge mental de 10, va faire mumuse avec tes copains là, avant de rabaisser un travail de codage qui est juste énorme.
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Stop dire de la merde les gens. Il y a eu une MAJ. Le bot est juste perfect maintenant.
 

Batedu74

Membre
May 19, 2011
10
0
421
Pour moi Warz c'est le nouveau ideo meme si on peut pas encore faire des script pour artisanat mais sinon on peut utilisé le bot paysans combat etc mp moi si vous me croyais pas je vous enverrai des screens video etc ! HF
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
Moi j'ai un gros prblème là.
Je ne peux plus me connceter au site, ni au bot. Je ne peux me connecter qu'en version gratuite.
Quand je le lance le message : "Une erreur a été déttectée : le nom distant n'a pas pu être résolu: 'bot-warz.net'
 

cloudel

Membre
Mar 28, 2010
23
0
561
Moi j'ai pas arreter le bot et il continue a marcher donc je prefere pas test de deco reco =)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Vue les bots qui disparaisse du jour au lendemain de cette façon, cela ajoute un stress, car ... on n'est jamais certain si le site a un problème d'hébergeur ou si il est tout simplement fermé.

Du moins, j'espère qu'il en l'est pas

Pour les personne qui ont la flemme de lire les autres pages je répète :

Le forum et le site sont indisponible ! Vue que les clées de warz sont relié au site, il est normal que le bot ne fonctionne pas.
 
Status
Not open for further replies.